Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Academy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hitoshi Yakuchu [VALIDE]

2 participants
AuteurMessage
Hitoshi Yakuchu
{~ The Hotties Japanasse ~}
Hitoshi Yakuchu

Clan/Love* : Je pense bien au Devil Inside / Pourquoi tomberai je amoureux ?
Friends/Ennemis* : // //
Humeur* : Je vais très bien...

Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Empty
MessageSujet: Hitoshi Yakuchu [VALIDE]   Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:58

I] Portrait Rapide

Nom = Yakuchu

Prénom = Hitoshi

Surnom = 'Toshi (Très courant) et Hit'(Moins courant)

Date et Lieu de Naissance = 24 Juillet à Tokyo

Age = 18 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage = C'était en 1978, un homme prenommé Hideki renversa dans un bar du Japon une femme du prenom de Rin.Celle ci pardonna le jeune Hideki.Quelques jours plus tard, on pouvait les voir dans le parc en train de discuter.Rin et Hideki avaient donc garder le contact.Ce n'est que quelques années plus tard, exactement deux qu'ils déciderent d'avoir un enfant, du moins, Rin en voulait un.Hideki, qui aimait tellement sa femme, accepta de faire un enfant avec celle ci, c'est de là que naquit le jeune Hitoshi.Dès sa naissance, ils quittérent le Japon partant pour l'Amerique.Il se fit très vite des amis et apprit la bas lorsqu'il avait 15 ans, à avoir des relations qui ne durait qu'une nuit. A l'âge de 16 ans, il déménagea pour aller à Seattle et se fit très vite beaucoup d'amis. Le jeune Hitoshi devenut vendeur au Pike Place Market à mis temp, il travaille après ses cours.... Bien qu'il s'est fait très vite beaucoups d'amis, il se fait souvent insulté parce qu'il est japonnais donc souvent, le jeune asiatique se bat ! C'est un jour, qu'il a blessé gravement une personne en lui mettant un coup de poing et un coup de boule.Il n'eut rien grâce à ses parents, il ne se fit pas virer du lycée mais maintenant Hitoshi se fait respecter par quelques personnes. Ce n'est pas vraiment une histoire, mais Hitoshi a commencé plusieurs choses lorsqu'il habitait encore au Japon, 'Toshi faisait du kendô un sport de combat, c'est pour ça que le jeune japonais est si calme, mais arrivant en Amerique, il dût abandonné le kendô bien qu'il pense à en refaire. La seconde chose qu'il faisait au Japon était la musique, Hitoshi avat un petit groupe dans sa ville et il chantait souvent des concerts dans son quartier, en arrivant en Amerique, il chante quelques fois, c'est l'une de ses passions.

Description Morale du Personnage = [i]Commençons par la principale qualité du jeune Hitoshi, bien evident c'est sa meilleur qualité , sa gentillesse ! Hitoshi n'a jamais vraiment était dur sur une personne même si quelques fois il s'enerve et en vient directement aux mains et insultes, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il est vraiment gentil ! Par la suite, nous avons son côté farceur, il sort souvent des blagues qui dès fois ne sont pas très marrantes mais ses collègues y rigole bien sûr ! Ensuite, il y est très adroit ou habile, c'est la même chose, et il est fait très attention aux affaires des autres et même à la sienne mais il n'est pas trés très adroit faisant quelques fois des petites gaffes mais pas très souvent.L'une des qualités qui peut qualifier Hitoshi n'est autre que son côté dragueur ! Le jeune homme adore faire l'attentioné auprès des jeune femmes.Parlons donc de ses défauts ! Il n'est pas un ange à qui ont peux faire beaucoups de louanges mais il n'est tout de même pas un diable ! Hitoshi a un gros manque de serieux.Sa curiosité ! Depuis sa tendre enfance, Il a toujours eu une tendance à être curieux et fouiner un peu partout.Son manque de politesse, Hitoshi n'a jamais été quelqu'un de très poli bien qu'il soit genereux, il ne connait pas le vouvoiment et les autres choses qu'on apprendre lorsqu'on est encore un petit enfant.Malheureusement, le jeune Hitoshi est très " chiant " sur les bords avec ses blagues qu'il repete sans cesse et en plus, ces blagues sont souvent les même...Le jeune agent est une personne qu'il ne faut pas pousser à bout si vous ne voulez pas rentrer avec une tête defiguré et quelques os deplacé.

Description Physique du Personnage = Un jour, un homme magnifique courait sur la plage...Oups, bon reprenon le serieux ! Hitoshi est une personne très...grand Pas vraiment très mais pour un jeune homme de simplement agé de 20 ans, il fait très grand ! On reviendra plus tard sur son corps, parlons un peu plus de son visage. Ses yeux sont marrons clair virant un peu aussi sur le gris, de très jolie yeux, premiere chose qu'on regarde chez un garçon d'habitude, les yeux ! Ses cheveux sont blonds et quelques mechez et il y met du gel pour les mettre en pique ou quelques fois les plaqués ou souvent il les laisse comme il le sont.Son corps, pas du tout poilu , est musclé mais ce dernier ne se vante pas de son corps ! Dans son style vestimentaire, il ne porte que des vestes blanches avec des pantacourts tout aussi blanc que la chemise et des converses noires et blanches.

[center]Groupe= Il est neutre bien qu'il soit très populaire Razz

III] Hors Jeu

Prénom = Nico

Age = 15 ans ^^

Personnalité sur l'Avatar = Gackt

Taux de Connexion par Semaine = 6/7

Niveau de RPG sur 20 = 11/20

Ou avez vous connu le RPG?= Sur un topsite

Autres ? = Très jolie design

Code = 149

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton

Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Côte de Popularité
Popularité:
Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hitoshi Yakuchu [VALIDE]   Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:59

L'histoire est un peu courte mais comme le nombre de lignes est respecté je n'en tiendrai pas compte.

Bienvenue parmi nous !

Validé
Hitoshi Yakuchu
Hitoshi Yakuchu

MessageSujet: Re: Hitoshi Yakuchu [VALIDE]   Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:00

Merci beaucoup ! Si tu veux, je peux rajouter pour l'histoire Rolling Eyes
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton

Côte de Popularité
Popularité:
Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hitoshi Yakuchu [VALIDE]   Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:03

Et bien, si tu as le courage, quelques lignes supplémentaires ne seraient pas de refus, on en connait pas beaucoup sur Hitachi ^^
Hitoshi Yakuchu
Hitoshi Yakuchu

MessageSujet: Re: Hitoshi Yakuchu [VALIDE]   Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:07

Ce n'est pas beaucoup, mais j'éspère que ça te va Razz
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton

Côte de Popularité
Popularité:

MessageSujet: Re: Hitoshi Yakuchu [VALIDE]   Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:09

Merci beaucoup, c'est très bien comme ca ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitoshi Yakuchu [VALIDE]   Hitoshi Yakuchu [VALIDE] Icon_minitime

Hitoshi Yakuchu [VALIDE]
Page 1 sur 1