Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Keith Davis [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keith Davis

Keith Davis


Nombre de messages : 5
Age : 38
Clan/Love* : Devil's inside, Danae
Date d'inscription : 18/04/2007

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06

I] Portrait Rapide


Nom = Davis

Prénom = Keith

Surnom = Key', Player, Keith addict

Date et Lieu de Naissance = 13 Août 1985 à Cambera en Australie.

Age = 21 ans


II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage = Keith est né à Cambera, la capitale de l'Australie une nuit de 13 Août en 1985. Tout se passa merveilleusement bien jusqu'à ses 5 ans. Ses parents l'aimaient plus que tout au monde, il le gattait tant qu'ils pouvaient et son petit frère était un véritable ange. Mais un soir, lorsque sa famille sortait du restaurant, son père ne vit pas la voiture qui déboulait en face la sienne, et la percuta. Son petit frère n'ayant pas été attaché il n'a pas survécu et son père et sa mère sont morts sur le coup. Il fut le seul rescapé de l'accident. Il fut donc placé en foyer, jusqu'à que, à l'âge de 9 ans des gens l'adoptent. Ces gens d'ailleurs qu'il ne se permet même pas d'appeller "parents adoptifs" puisqu'ils sont loin de l'être. L'homme le tape, et la femme est alcoolique. Enfin, maintenant cette famille dans laquelle il a si longtemps vécue est maintenant enterrée dans son passé. Malgré tout ce qu'il a vécu il s'efforce pourtant d'être joyeux, souriant etc...
Mais la chose à laquelle il tient le plus est sa petite amie, Danae dont il est fou amoureux. Ils sont ensembles depuis presque 2 ans, et il l'aime toujours comme au premier jour où il l'a rencontré. Il souhaite d'ailleurs la demander en mariage, mais il hésite toujours à le faire pour la simple et bonne raison que tout deux sont encores jeunes et que même si leurs amours est sans aucun doute très fort, se marier à cet âge pourrait être une erreur ou le meilleur choix de sa vie qu'il aurait pu faire...
Il est aussi utile de préciser qu'il hait de tout son être Natajssa, qu'il considère comme la fille la plus bête pour ne pas uiliser un mot plus vulgaire, que la terre ait jamais portée. D'après ce qu'on racontait ses anciens petits copains à Keith, la jeune Natjassa n'est pas ce qu'elle dit reprsentée elle serait complètment différente de ce qu'elle dit être. Elle dit être rebelle, or avec ses petits amis en tout cas elle en est complètement l'opposé. Mais cette information seul Keith la possède, et il jouera cette carte au moment venu, c'est à dire quand aucune personne ne s'y attendra.

Description Morale du Personnage = [i]Keith est un jeune homme qui est assez sérieux sur le plan du travail. En effet, il sait se retenir de sortir si il a un important examen le lendemain et qu'il sait qu'il est obligé de réviser toute la nuit pour espérer s'en sortir. Il est aussi très souriant malgré ce qu'il a vécu il souhaite toujours montrer le meilleur de lui-même à ses camarades et à ses amis qu'il connait maintenant depuis assez longtemps. Il est parcontre très sûrement trop jaloux en effet, quand par exemple Danae part faire un tour avec des amis au début il ne supportait vraiment pas. Il demandait le nom de ses amis etc... Mais depuis que Danae et lui ont évoqués le problème il s'est calmé et a appris à se contenir. Il est et c'est peut-être le plus grand de ces défauts trop franc, il dit ses opinions, voir les clame haut et fort sans se soussier de ce que vont penser les autres. Il dit ce qu'il pense et si cela ne plait pas aux autres, eh bien qu'il leur dise, il n'en aura strictement rien à faire. Ce sont ses opinions et pas celles des autres qu'il évoque en disant ses pensées. mais malgré tout ses défauts, keith est extrèmement romantique, il emmène toujours Danae dans des endroits magnifiques sur des tapis de roses etc... Enfin le genre de garçons que toute filles aimeraient avoir.


Description Physique du Personnage = Keith est un jeune homme, que l'on peut qualifier d'un physique assez avanatageux. Il est grand environ 1m85, une taille normale pour une jeune homme de son âge. Il est bronzé, ceci grâce à ses origines de l'Australie. En effet, là-bas les gens ont le bronzage assez entretenu dût à la chaleur de l'été. Il est chatin foncé, une belle couleur de cheveux, on lui dit souvent d'ailleurs, enfin plus les coiffeurs que les gens dans la rue, qu'il a une beau cuir-chevelu. En effet, on ne dit pas ça aux gens dans la rue en général. Il lui arrive parfois de se laisser pousser un bouc, qui le vieillit plus qu'il ne l'est déjà, donc en général il évite de le faire. Il faut savoir qu'il a aussi un tatouage, qui représente un tribal dans le bas du dos, il dipose de celui-ci depuis l'âge de 16 ans et le gardera jusqu'à la fin de sa vie. Minimum 6 lignes.


Groupe= Dans quel clan etes-vous? Devil's inside


III] Hors Jeu


Prénom = Matt

Age = 17 ans

Personnalité sur l'Avatar = Jared Padalecki

Taux de Connexion par Semaine = 6 fois par semaine en génral voir plus.

Niveau de RPG sur 20 = 15/20


Ou avez vous connu le RPG? Sur un autre RPG.

Autres ? =

Code = 149


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

Je ne sais pas si c'est terminé, mais si c'est le cas, il va falloir étoffer un peu ton histoire !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

Il y a pas mal de choses à corriger.

Tout d'abord tu ne t'es pas inspiré de l'histoire dans les prédifinis, ni ds adjectifs.

Du coup tu n'es pas vraiment dans la peau du personnage et Keith ressort comme quelqu'un de totalement différent que ce que l' prédef indiquait.

Merci de bien vouloir relire la présentation et de modifier tout ca
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Davis

Keith Davis


Nombre de messages : 5
Age : 38
Clan/Love* : Devil's inside, Danae
Date d'inscription : 18/04/2007

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:30

Je dois tout modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

Non pas tout, juste ce qui ne va pas.

Par exemple, tu parles de Nastassja comme Babouin ... Alors que dans la présentation, on te dit qu'il n'a aucune raisn spéciale d'être dans ce groupe à part Danae. Autrement dit il est indifférent au conflit.

Et puis tu n'as utilisé aucun des 5 adjectifs donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Davis

Keith Davis


Nombre de messages : 5
Age : 38
Clan/Love* : Devil's inside, Danae
Date d'inscription : 18/04/2007

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:33

Euh excuse-moi mais sous ton respect, dans les persos pré-définis, on indique que Keith considère natjassa comme la pire salope, et pour les adjectifs, j'ai cité jaloux et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

[C'est Nastassja l'écriture ^^]

Oui mais c'est pas parce qu'elle ressemble à un babouin xDDD

Et tu dois utiliser les 5 adjectifs s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Davis

Keith Davis


Nombre de messages : 5
Age : 38
Clan/Love* : Devil's inside, Danae
Date d'inscription : 18/04/2007

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:43

D'accord je vais modifier tout ça, même le critère de babouiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Je te dis deja bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Keith Davis

Keith Davis


Nombre de messages : 5
Age : 38
Clan/Love* : Devil's inside, Danae
Date d'inscription : 18/04/2007

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

Voilà j'ai fait des modifs, j'espère que c'st bon cette fois )
Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Je ne suis pas admin mais je me permet de te dire que tu as oublié de noter le code !! IL est dans le reglement si tu ne sais pas où il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

Bon ca me parait tout bon maintenant.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Nastassja Parker
| Glamourous Bitch |
Nastassja Parker


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Keith Davis [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Keith Davis [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:07

Spèce de babouin toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-ennemy.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Keith Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Davis [VALIDE]   Keith Davis [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Davis [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugo Caldwell [VALIDE]
» Black V. [VALIDE]
» Ryan Grant [VALIDE]
» Hitoshi Yakuchu [VALIDE]
» Jason Fisher [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: