Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexandre Despaties [VALIDE]

Aller en bas 
+3
Zacchary Melbourne
Chanel Sanchez
Alexandre Despaties
7 participants
AuteurMessage
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:27

I] Portrait Rapide


Nom = Despaties
Prénom = Alexandre
Surnom = Alex ou sinon Trouvez!:DJe suis bien ouvert!

Date et Lieu de Naissance = Le 6 juillet 1982, A Montreal.

Age = 24 ans


II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage = Alexandre fut ne a l'hopital de Quebec, le 6 juillet 1982. Des qu'il ouvrit les yeux, on vit que ce petit homme, qui allait devenir grand, avait beaucoupp de charismes, et on ne se trompa pas.A l'age de 3 ans, des qu'il apprit a marcher, il commenca a devenir le clown et en meme temps, le casse-cou de la maison. Sautant partout, n'ayant peur de rien, pour depenser l'nergie que ce petit Bambin avait, on l'inscrivit a des cours de natation. Cependant, le petit Alex n'admirait pas les gens qui faisait la natation, mais plutot ceux qui faisait du plongeon. Des son premier cours, il eut l'envie d'allez plonger, c'est ainsi qu'il devint l'un des plus jeunes a plonger d'un plongeon. Il commenca des cours a l'age de 5 ans, puis, l'instructeur vit qu'il avait beaucoup d'avenir, alors il incita les parents a lui faire suivre des cours Privee, avec un Instructeur pour lui seul.Alex, c'etait le jeune garcon type, il excellait dans tout les sports, mais quelques choses clochaient..Il etait bon dans tout ce qu'il touchait sauf qu'il n'etait pas vraiment vantard ni baguarreur. Il etait l'un des plus populaires dans les ecoles, mais pas par sa mechanceter mais sa bonte. Il rencontra alors son meilleur ami, David, qu'il perdit a l'age de 18 ans, c'etait lui le conducteur...En faite, il perdit son meilleur ami, sa petite copine et la petite copine de son meilleur ami. I lrpelongea encore plus dans le plongeon, deja qu'il etait champion regional et nationnal, il devnt, a 18 ans, champion du monde. A chaque fois qu'il fait une longueur, il la fait pour son ami David, il s'est meme renfermer sur son passer, et voila pourquoi il est ici. Alexandre a une formation d'enseignant, et vu qu'il excelle en Sport, la Directrice lui a fait appel pour devenir Prof D'education Physique avec les jeunes Adultes. Il ne se posa pas une seul question avant d'accepter, il etait heureux. Heureux de pouvoir quitter Quebec pour pouvoir s'installer dans une ville ou personne ne le connait, ou les gens ne lui rapelleront pas ce tragiques accident, ou il est un des responsables...Il arriva ici avant la tragedie, qui se passe un mois apres qu'il soit entrer. iL conaissait bien Owen, un eleves bon en sport, qui s'impliquait bien et l'autre jeune filel aussi, l la reconaissait, cela le touche, mais encore plus, car il se rapelle de ce fameux accident, et pleins de questions lui trotent dans la tete... Minimum 15 lignes.

Description Morale du Personnage = Alexandre est un homme Sur de Lui. Il sait qu'il est bon dans els sports, et ne se laisseras certainement pas marcher sur les pieds par ses eleves, qui ont presque le meme age que lui. Il est aussi tres patientMais quand il prend les nerfs, il ne l'est prend pas a moitie!Il est souvent LunatiqueCwe qui peut etre un default comme une qualiters, car son Air Mysterieux interesse bien des gens mais Il perd tout. Depuis l'accident qui a lier ses 3 amis, il s'est Renfermer sur son passee. Si vous lui poser une question sur sa vie, sur ses amis, il risquera de se renfermer, de vouloir changer de sujet, car il Se sent CoupableEn faite, Alexandre est un Bon Garcon Tendre, Lunatique et Renfermer sur ses sentiments Minimum 8 lignes

Description Physique du Personnage = Avec ses cheveux d'un noirs, la plupart du temps en bataille et ses yeux noisette franc et l'ou on peut lire tout ce qui lui passe a l'esprit, voila ce qu'est Alexandre Despaties. Il se laisse quelques fois pouser la barbe, qui est aussi noir, a une machoire carree et des traits bien dessiner, tres fin. Il est grand et bien bati. Avec le nombre d'heures qu'il passe a s'entrainer sur tout ce qui est un sport, il est bien entendu bien muscler de partout. Dans le dos, Alexandre a fierement tatoue une feuille du canada avec les Anneaux representant les jeux olympique. En faite, Alexande peut faire craquer plusieurs femmes, car il a l'air d'un tendre dans un corps de Reves. Son style d'Habit depend des jours, depend de comment il va.La plupart du temps, un vieux jeans delavers, une paire de short ou un chandail bien simple lui va tres bien. Minimum 6 lignes.


Groupe= PERSONNAGE INVENTE EST Prof? i]


III] Hors Jeu




Personnalité sur l'Avatar = [i]Alexandre Despaties:P! Format de l'avatar = 200*400


Taux de Connexion par Semaine = Depend que comment je suis actif mais au moins 3 fois par semaine.

Niveau de RPG sur 20 = 14/20 peut-etre?.[/center]

Ou avez vous connu le RPG?=Je m'en souviens reellement plus!:(Surement sur un Fofo de Pub

Autres ? = Euh...Non

Code = Euh...149?


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:30

Bienvvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:34

Eh bien Merci Chere Directrice!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:35

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue91/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (91/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:41

Merci Bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue48/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (48/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:43

Hey ! Bienvenue meme si je suis aussi nouvelle que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46

On s'encourage entre nouveaux!Razz
SOLIDARITE!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue48/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (48/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:33

QUE t lol! U DIS SOLIDARITES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Romance Oxford

Romance Oxford


Nombre de messages : 112
Clan/Love* : [ Devit Inside ] -- Amour Secret Avec Black --
Date d'inscription : 15/04/2007

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue46/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:57

Bienvenue Ö_Ö
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

Merci a vous deux!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romance Oxford

Romance Oxford


Nombre de messages : 112
Clan/Love* : [ Devit Inside ] -- Amour Secret Avec Black --
Date d'inscription : 15/04/2007

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

De riien
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Alexandre Despaties [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Alexandre Despaties [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

Ow un nouveau prof ?

Bienvenue parmi nous

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Despaties [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Despaties [VALIDE]   Alexandre Despaties [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Despaties [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugo Caldwell [VALIDE]
» Black V. [VALIDE]
» Hitoshi Yakuchu [VALIDE]
» Jason Fisher [VALIDE]
» Anthony Spencer [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: