Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryan Grant [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Grant

Ryan Grant


Nombre de messages : 26
Clan/Love* : neutre / seul
Friends/Ennemis* : aucun pour le moment
Humeur* : Triste, à cause de son déménagement (espérons que ça changera le plus vite possible)
Date d'inscription : 22/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

I] Portrait Rapide



Nom = Grant

Prénom = Ryan

Surnom = aucun

Date et Lieu de Naissance = 16/03/1989 à Newport Beach

Age = 18 ans



II] Description Détaillée



Histoire et Vie du Personnage =
Ryan Grant est né le
16/03/1988 à Newport Beach, en Californie. Il est le fils d'un père chirurgien et d'une mère médecin et fils unique. Le jeune homme s'est installé ici il y à moins d'une semaine, à cause du boulot de son père, qui désormais travaille dans le SGH (Seattle Grace Hospital). Sa mère a elle aussi déplacé son cabinet dans cette ville.
Depuis tout petit, Ryan est un adepte du sport. Il commença à l'âge de 6 ans le tennis, qu'il poursuit encore aujourd'hui, en compétition. De plus, il a toujours été apprécié, que ce soit par les autres enfants de son âge, ou par les adultes. Il était adorbale comme petit garçon, il ne causait aucun problème, il était sage, ordonné, calme et extrêment gentil, par contre, un peu timide. Durant tout son enfance en Californie, il sortait la plus part du temps avec ses copains. Ils se baladaient en vélos dans les rues de Newport Beach, allaient souvent à la plage pour se baigner et admirer les talentueux surfers de la côte ouest.
Mais c'est en entrant au collège, à l'age de 12 ans que Ryan changea vraiment, et commença à devenir un petit homme. Le petit garçon tout chou et adorable se transforma peu à peu en un très jeune ado, commençant à faire craquer quelques filles dans son bahut. C'est à la fin de cette même 13 année qu'il eu sa première petite copine. Ce n'était pas encore du très sérieux comme les grands, mais c'était un début. C'est aussi à cet âge là qu'il s'intéressa à la musique. Il s'y intéressa tellement, qu'il décida de composer des chasons puis à les chanter. Il devint alors une mini starlette dans sa ville.
A l'âge de 15 ans, juste avant de quitter le lycée, Ryan était déjà populaire, dans sa ville, et son collège. Il était commeune idole dans son école, et beaucoup de garçons l'admirait, le considérait certains comme modèle, et les filles se battaient presque pour l'avoir. Celà ne l'importait pas énormément, ce qui était bien chez lui, c'est qu'il ne profita pas de ce succès, mais il resta lui-même.
A 16 ans, il entra enfin au lycée, dans le lycée privé Harbord de Newport Beach. Là-bas il y rencontra beacoup de monde, beaucoup plus qu'au collège. Tous ces lycées étaient différents des collégiens: plus matures, moins bêtes, etc... Des ados d'un peu partout de la côte ouest américaine venaient dans ce lycée, et la popularité de Ryan était moins importante que dans son collège, et il se fonda dans la masse. Il continua malgré tout de chanter, mais il partagea moins ses chaonsons qu'auparavant.
Questions études, Ryan est un bosseur. Certe il n'aime pas vraiment ça, mais quand il faut faire quelque chose, il se force et le fait bien. Il veut suivre les traces de son père, à savoir devenir chirurgien. Il assistat à plusieurs opérations de son père, et celà le fascinait, influant alors sur son choix d'orientation. De plus, il se trouve désormais dans la ville, où un des plus grands hôpital des Etas-Unis s'y trouve.
Le déménagement s'est bien effectué dans l'ensemble, cependant Ryan était déçu. Il avait perdu ses amis, sa plage, la chaleur de Californie, bref tout ce qui lui tenait à coeur, et il devait désormais se refa


Description Morale du Personnage
=
Ryan est un garçon timide, il l'a toujours été, mais moins qu'avant. Il a du mal à dévoiler ses sentiments envers les filles, et c'est toujours elles qui font le premier pas. En revanche quand il s'attache à une fille, il s'y attache vraiment. Il éprouve comme un besoin d'être avec ellle, de lui parler. Ce jeune homme est quelqu'un d'intelligent. Il apprend vite, notemment pour les cours, mais est quand même fénéant, et se force donc pour parvenir à fin des choses pénibles auxquelles il est confronté. Malgré sa timidité, il est actif avec ses copains: il parle beaucoup, sait les amuser, les faire rire, bref il a un très bon contact avec ses amis. C'est plutôt envers les adultes et les filles qu'il est timide.
Un p'tit point négatif dans son caractère, Ryan doute énormément de lui: il ne sais pas s'il peut être à la hauteur de certaines choses, s'il est capable de les réaliser. Ce qu'il lui faudrait, c'est un peu plus de confiance en lui.

Description Physique du Personnage =
Ryan est un jeune homme grand (environ 1m80, et 75 kg). Pour le visage, il a les cheveux châtains, mis courts (comme vous pouvez le voir sur l'avatar)et ses yeux sont d'un bleu comme la mer et son regard touchant et involontaire en font craquer plus d'une. Il est bien rasé et a une peau assez douce qui est bronée, du à toute sa vie passée sous le soleil Californien. En ce qui concerne son corps, Ryan ne paraît pas très imposant, mais sous ses vêtements se cache quand même quelques beaux muscles qu’il travaille de temps à autre. Un détail qui le distingue des autres, est qu'il possède une cicatrice du à un problème aux intestins qu'il eut tout bébé, avant d'avoir un an. C'est son père d'ailleur qui l'a opérer, avec son plus grand soin. Question pilosité, Ryan n'est pas très poliu, un peu aux jambes, aux avants-bras et très légèrement sous son nombril. Sinon, il ne possède aucun percing, ni tatouages sur son corps.




Groupe= neutre (pour commencer)



III] Hors Jeu



Prénom = Arnaud

Age = 16

Personnalité sur l'Avatar = Benjamin McKenzie

Taux de Connexion par Semaine = quasiment tous les jours, à part quand je ne suis pas là

Niveau de RPG sur 20 = je dirais..... 11/20



Ou avez vous connu le RPG? = Harvard-Story

Autres ? = non

Code = 149





Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue46/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue91/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (91/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant

Ryan Grant


Nombre de messages : 26
Clan/Love* : neutre / seul
Friends/Ennemis* : aucun pour le moment
Humeur* : Triste, à cause de son déménagement (espérons que ça changera le plus vite possible)
Date d'inscription : 22/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:23

thanks à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:22

Bienvenue !

J'aimerai que tu arranges un peu la présentation, tu sautes trop souvent les lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant

Ryan Grant


Nombre de messages : 26
Clan/Love* : neutre / seul
Friends/Ennemis* : aucun pour le moment
Humeur* : Triste, à cause de son déménagement (espérons que ça changera le plus vite possible)
Date d'inscription : 22/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:48

tu veux dire pour la Description Physique du Personnage ?

parce que pour l'histoire par exemple, enfin le reste je ne vois pas ce qui cloche.

mais à toi de me le dire si quelque chose de ne vas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Ben tu n'arrêtes pas de sauter des lignes, c'est pour le physique que c 'est le plus flagrant.

Ecris tes lignes à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant

Ryan Grant


Nombre de messages : 26
Clan/Love* : neutre / seul
Friends/Ennemis* : aucun pour le moment
Humeur* : Triste, à cause de son déménagement (espérons que ça changera le plus vite possible)
Date d'inscription : 22/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

lol ok ^^

dis-moi juste, est-ce que je peux laisser comme c'est pour l'histoire, car ça délimite bien ses différentes périodes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant

Ryan Grant


Nombre de messages : 26
Clan/Love* : neutre / seul
Friends/Ennemis* : aucun pour le moment
Humeur* : Triste, à cause de son déménagement (espérons que ça changera le plus vite possible)
Date d'inscription : 22/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue0/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

désolé pour le double post, mais là je pense que c'est correct.

nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Ryan Grant [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Ryan Grant [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

Je pense que maintenant tout est correct

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Grant [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Grant [VALIDE]   Ryan Grant [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Grant [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black V. [VALIDE]
» Ugo Caldwell [VALIDE]
» Zacchary Melbourne [VALIDE]
» Keith Davis [VALIDE]
» Alexandre Despaties [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: