Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aprés-midi détente avec Zach'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue48/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (48/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

Depuis le cimetiére Veronica et Zach' n'avait pas vraiment pris la peinne de parler, il la regaidait souent avec insistnce alors qu'elle marchait , le sous le sien.Veronica qui avait déja repérer quelques coins le guidait vers un parc tranquile et trés beaux ou elle avait pris d'y venir l'habitude de courire tout les dimanche matin de bonne heure.Veronica ne savait pas ce qu'elle faisait avec Zach' il etait marrant certe mais un peut trop coureur de jupons et matteur pour qu'elle s'y interesse vraiment. Pour l'instant la seule chose qui l'interessait etait de savoir pour se tenait deux clans dans cette école, mais elle n'en dit guére mot. Se contentant de marcher en silence , ses talons claquant contre le bitume , ils entrérent enfin dans le parcs.

Maintenant qu'on es enfin seuls , si tu me disait pourquoi tu m'a mis la mains au fesses tout à l'heure ? Non que sa me déplise au contraire , mais jepense te connaitre trop peut , pour que tu te permette sa ! Et Encore !

Elle continua sa route attendant une réponse , elle marchait toujours le bras sous le siens le regard dans le vide...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue91/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (91/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

Lui n'avait jamais vraiment prit la peine de venir dans ce parc. Pour quoi faire ? Il n'avait jamais eu de petites amies qui en vaillent elles même la peine, alors... Bref, Veronica l'avait entraîné ici. Il n'en dit rien, ca n'etait pas un problème. Ici ou là, de toute manière... Puis elle lui posa une question. Il haussa un sourcil. Pourquoi il avait fait ça ? ... Impossible a dire. Ca lui prenait souvent, d'avoir envie de faire de tels trucs. Juste parce qu'il avait envie. Zacch' n'avait pas vraiment de reponse valable, alors il soupira avant de répondre :

Chais pas. J'avais envie. Une pulsion soudaine...

Au moins, elle ne l'avait pas baffé. Ou pas encore, il ne savait pas trop. Et puis, lui n'attendait jamais de savoir s'il connaissait ou pas les gens avant d'agir. C'etait comme ça, il ne reflechissait pas toujours xD. Zacch', en entendant leur bruit, comprit pourquoi Veronica etait presque aussi grande que lui. Elle avait de ces talons ! Et aiguilles, s'il vous plaît... Il releva la tête.

Au fait... D'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue48/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (48/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

Peut farouche , et pas d'humeur a plaisantez , en rien qu'un peut elle lança un regard acerbe a Zach'.Non mais ! Etait-elle du genre a sévire tout les désirs des homme ? "J'en avait envie" , donc si Nica avait envie de le pousser du haut d'une falaise elle pouvait ? Surement pas!.Contente de s'être un peut lamenter elle se dirigea vers la grande fontaine centrale du parc et s'assis au bord.Zach' l'imita , silencieux au début , ele se pencha et trés prés de sa bouche l'éfleura a peinne.

Si tu gardait t'est envie pour toi même la prochaine fois ?!

Consciente de l'effet qu'elle produisit elle s'aprocha encore de quelques centimétre collant ses lévres contres les siennes , et, l'embrassa.Au bout de quelques minutes elle de détacha lentement de lui et réouvrit les yeux.

Je vient de Sydney , j'ai déménager parceque'une personne auquelle je tenais beaucoup c'est suicider.Mon pére posséde son entreprise de logiciels informatique et , ma mére et cone .Vioila la triste histoire de ma lamentable existence !


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue91/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (91/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:44

Zacchary la suivit lorsqu'elle alla vers une grande fontaine, s'asseyant a ses côtés. Ils ne parlerent pas, jusqu'a ce que Nica s'approche de lui. Tellement près que leur lèvres se frolèrent. Bouché bée, il ne repondit rien a sa question. Cette fille avait les idées changeantes ! Surpris, ahuri presque, il se contenta d'acquiescer, murmurrant un " Ouais " peu enthousiaste. Lui qui pensait que ca allait être difficile de l'atteindre ! Eh bien, apparemment... pas. Il tentait de ne pas l'embrasser lui, quand elle le fit a sa place. Plus de place pour la surprise, maintenant. Il repondit a son baiser avec ardeur. Il ouvrit la bouche et l'embrassa maintenant langoureusement, une main sur le rebord de la fontaine, l'autre dans le bas du dos de Veronica. Au bout de quelques minutes, ils s'arrêtèrent. Heuresement d'ailleurs, car il commençait a manquer d'air.

Oh... Je suis désolé.

Puis il se rapprocha d'elle et reposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue48/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (48/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Aprés lui avoir raconter sa triste vie , Zaccharry l'avait embrasser encore plus langoureusement que la fois précédente.Elle ne pouvait pas , en aucun cas elle ne pouvait l'embrasser non pas qu'il n'etait pas attirant au contraire! Mais elle se sentait toujours aussi redevable a Mark ... Se détachant de lui doucement , toujours dans ses bras elle eut les larmes au yeus , pourquoi aprés tout ne pas imaginer Mark a la place de Zach'?
La petite voix dans sa tête fut la plus forte , elle s'arréta se contentant de lacher une larmes ici par là . Les bras de zach' l'entourant elle se sentait bien, puissant et ferme il la réchauffait dans sa robe bain de soleil.


Je n'aurai pas dut t'embrasser ... Je suis désoler . Maintenant tu va trouver que je suis une allumeuse , ce que je ne suis pas . On va dire que ce fût une lamentable érreur de te draguer . Enfin seulement si tu es d'accord ?!?

Veronica ne savait pas exactement pourquoi au juste elle avait dit sa , sa serait plus simple de ne pas s'attacher a lui . Il avait tout les attrait du coureur de jupons type , comme sa il ne lui briserait pas le coeur, et il ne coucheront pa ensemble , du moint pas aujourd'hui ni le lendemain.
Elle reposa sa tête sur l'épaule du jeune homme et soupira.
Bienvenue a Seattle , aurevoir Sydney , disait sa petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue91/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (91/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

Zacchary allait s'approcher plus de Veronica, se coller plus a elle lorsqu'elle s'arrêta, se reculant. Il se demandait pourquoi elle avait interrompu un baiser si... bon. Il vit ses beaux yeux briller. Comme si elle allait pleurer. Il voulut faire de l'humour, dans le genre " Je sais que j'embrasse bien, n'en pleures pas ", mais, Ô miracle, il se retint. Quelques fois, il savait ne pas faire l'idiot... Ne sachant pas trop quoi faire dans ces circonstances, etant gêné lorsqu'une femme pleurait, il la prit dans ses bras, alors que des larmes legeres roulaient sur les joues pâles de Veronica. Il avait ses bras autour d'elle, et elle etait a moitié assise sur lui, l'autre moitié toujours sur la pierre froide la fontaine. On aurait pu croire que cela etait inconfortable, mais ca ne l'etait pas. Il acquiesça lentement a ses dires, lui sussurant un " Oui " peu audible. Être l'ami de cette fille serait du gâchis, mais dans ces cas là, c'etait elle qui décidait. Alors elle posa une tête sur l'epaule de Zacch, et il soupira.

Qu'est-ce qu'y va pas, murmura t-il doucement.

Peut-être allait-elle répondre, peut-être pas. Il pensa a la personne qu'elle avait evoqué plus tôt, celle qui lui etait chère a son coeur et qui s'etait donné la mort. Mais il ne voyait pas trop pourquoi elle penserait a cette personne au moment où elle embrassait un gars, a moins que cette personne n'ait été autre que son petit ami. Alors ça serait bizarre. Oui, dans ce cas là, vallait mieux ne pas sortir avec elle. De toute façon, la signification de Sortir Avec Une Fille pour Zacch ne signifiait pas grand chose. Au contraire de Coucher Avec Une Fille, qui, là, etait très important pour lui xD. Et puis... Il y avait Daisy. Il ne se sentait même pas prêt pour faire autre chose que la taquiner, alors... Il jouait avec une mèche blonde et bouclée de Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue48/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (48/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:23

Veronica se calla bien au creux des bras de Zach' et recomenca a sangloter.Ce qu'elle pouvait être chochote , elle le avait , mais c'etait plus fort qu'elle.Il lui posa une questions qu'elle ne releva pas , pas la force , ni l'envie.Zaccharry se montra d'une tendresse peut commune , ce qui la troublait , elle rougit et pria pour ne pas qu'il s'ent aperçoive.Un peut plus tôt lorsqu'il lui avait secher les larmes qui coulait sur sa joue elle avait crue mourire telment il faisait chaud , alors qu'elle avait froid XD.
Veronica se tourna et se cala en enfouissant son visage dans le cou du beau blond.Elle soupira de bohnneur et aller répliquer quelques chose quant soudain son portable vibra puis sonna.


V:Hum ?

Se soir je ne rentre pas ... De toute façon Lynn est là au cas ou tu aurait besoins de quelques chose , elle partira vers 22h30.Ne m'attend pas .Je t'embrasse ma chérie , je t'aime .


Enerver de pas avoir eu le temp d'en plaçer une , gémit de méconentement et se reblottit dans les bras du gaçon.

Mon pére ne rentre pas se soir ... Je serait seule . Sa m"arrive assez fréquamment ces temp-ci ... Bref heu... sa te dirait de dinner chez moi se soir ?! Promis je te libére avant ton couvre feu [XD].

Elle plaça la derniére phrases ironiquement et souris discrétement.Nica se prmit de lui faire un bisous dans le coup.Quelle humeur ! Une seconde elle chanter ~Beautiful day de U2 et l'autre elle se mettait a ~Just for Now de Imogen Heap...bref elle jouait le chaud et le froid pour son propre bien.
Elle le serra encore plus fort puis décola son visage de son coup.


Alors sa te dit ?On aura qu'a commander chinois ou demander a mon chef de nous preparer quelques chose !.

~Beautiful day de U2 allusion a son humeur grave contradictoire comparer a Just fo Now de Imogen Heap que je vous conseille a tous.~
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue91/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (91/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:10

La sentir secouée de sanglots dans ses bras, l'entendre renifler legerement, Zacch' soupira une nouvelle fois. Il ne savait pas pourquoi elle pleurait, ni comment la consoler vraiment. Mais il ne dit rien, preferant sa presence aux mots. Ces mots qui depassaient souvent ses pensées. Tout comme ses gestes d'ailleurs. Il n'etait pas très doué, en fait... Veronica vint se coller dans son cou, et il sourit. Puis quelques chose vibra. Il faillit dire " T'inquiètes, c'est moi ", mais, encore une fois, se retint. Whaouh ! Il faisait de ces exploits ! Il s'epatait lui même. Comment ça, il lui en fallait pas beaucoup ?! Bref, non, ça n'etait pas lui, c'etait le portable de Nica. Elle repondit et ce fut bref : elle serait seule le soir même. Lui proposa de dîner chez elle. Il sourit une nouvelle fois, même si elle ne pouvait pas le voir. Un simple dîner n'engageait en rien, n'est-ce pas ? Non ? Mince. Bon, tant pis. Il acquiesça lentement.

Alors... Sans arrières pensées, et je dis bien sans arrières pensées... D'accord.

Il rit doucement lorsqu'elle l'embrassa prestemment dans le cou. Ohlàlà, si elle continuait, il allait peter un cable. Bon. Tranquille. Se concenter. Mamie. Mamie en fauteuil roulant... Mamie qui se douche. Aaahh, c'etait deja bien mieux. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour se calmer, des fois ! Sa pauvre mamie, si elle savait... Il se râcla la gorge. Nica se serra contre lui assez fort. Il rit. Elle voulait l'etouffer ou quoi ? Sinon, c'etait bien parti ! Puis elle proposa de commander quelque chose, ou bien que son chef preparerait un truc a manger. Son chef ?! Lui n'avait jamais eu de chef ! Mais il ne releva pas. Alors comme ça, Mademoiselle ne cuisinait pas ! Pourtant, il l'imaginait facilement en tablier de cuisine... Et vêtue d'un string. Un string noir en dentelle ! Mamiie, rebelote... Mais cette fois, ca marchait moin bien ><' La poisse. Et elle qui etait a moitié sur lui. Que la vie etait dure, bon Dieu ! Il repondit rapidement.

Ouais, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue48/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (48/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:28

Lorsqu'il aquiesca , Veronica se dit qu'elle allait au moins passée la soirée avec quelqu'un et non seule avec ses Dvd et son nounours en jean .Ces derniéres temps son pére la délaissais souvent sous pretexte de clients multimillionaires qui pourrait être associé a sa boite, mais Nica n'en avait rien a faire , si sa continuerait comme sa elle allait le perdre , encore une fois.Qu'a cela ne tienne ! Elle en profiterais pour faires des fête chez elle , ramener n'importe qui , sniffer de la coke sur la cuvette de ses toilettes en compagnie de motard au tatouages multiples et pleins d'autres chose de ce genre. Enfin peut-être pas l'épisode avec la coke .
Il rit lorsqu'elle lui fit un petit bisous chaste dans le cou , son rire l'apaisait , il ne restait pas le mec prét a sauter sur toute personnes portant une mini jupe avec des talons aiguilles, il devenait simple et réconfortant.Il lui proposa de venir a condition d' aucune arriére pensée .Elle qui n'y avait justement pas penser , Nica ne voulait pas coucher avec lui ce n'etait aucunement pour cette raison qu'elle l'avait inviter , c'etait juste pour ... Pour quoi au faite ?


Dit , je trouve sa assez éttonant que tu n'ait aucune copine . Tu les fait donc toute fuir, ou j'reves ?!?

Elle le sentit de raidir et se remettre droit , elle se dégagea alors de lui tout doucement , elle qui s'etait habituer a la chaleur de son corp, avait a présent froid , trés froid.Veronica frissona un peut et le regarda.Se demandant si toute les piéces de chez elle etait aménager, elle pensa à passez le samedi aprés-midi à justement ne faire que sa trier le passée et le futur.Cela s'annonçait passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue91/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (91/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:13

Evidemment, si elle avait proposé quelque chose, ça ne l'aurait pas derangé mais... Peu importait. Il se demandait vaguement a quoi elle pensait. Oui, quelles idées pouvaient bien traverser cette petite tête blonde ? En fait, il vallait mieux ne pas être au courant, mais bon. Il se demandait quand même.
Et il pensa a Hell. Mieux vallait, par contre, la prevenir, elle. Si elle l'attendait... ? Il etait en train de se dire qu'il fallait l'apeller, ou, du moins, lui envoyer un SMS lorsque Nica lui posa une question. LA question tant attendue. Ou plutôt non, la question si peu attendue. Elle abordait donc le terrain miné, sujet deplaisant : Les Petites Amies. Zacch se tendit, gêné. S'il n'etait pas aussi extraverti, il aurait bafouillé. Au lieu de quoi, il soupira. Ouhlàlà... Comment se sortir de là ? Il ne pouvait, ne voulait decemment pas lui avouer qu'il n'aimait que le... sexe ?

Je n'aime pas vraiment m'engager.

Avant même qu'il ne réponde, Nica s'etait degagée, se reculant. Il put remarquer qu'elle frissonnait legerement. Il enleva sa veste, restant en chemise et la lui enroula autour des epaules. Ahlala, quel bon coeur ! Ca devait être l'une des rares fois, sauf avec Hell et... sa soeur, qu'il se souciait d'une fille. Normalement, il aurait lançé une vanne idiote et perverse. Bizarre. Il se rendit compte qu'il arrivait a être avec elle comme avec Chérie. Alors il n'aurait peut-être jamais de relation avec elle. Comme si... comme s'il etait homo ! Ca alors... Cela l'intriguait plus que la normale. Il souffla, et pensa a autre chose. Ah oui, prevenir Cheryl.
Malgré le fait que sa veste soit a présent sur Nica, il plongea la main dans une poche et en extirpa son telephone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue48/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (48/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:25

Il ,avait répondu a laquetion qu'elle lui avait poser avec embarras.Alors comme sa lui non plus ne désirait pas vraiment s'engager..?!? Il avait bien raison , pour finir le coeur broyer au mixeur , on s'ent passeras merci !

On est donc dans la même situation .Moi aussi je...je n'aime plus tro m'engager dans des relations sérieuse, sa finit toujours mal de toute maniére.

Voyant qu'elle frissonait , il enleva galamment sa veste et lui mis sur ses épaules.Il sentait bon , ce n'etait pas une odeur agressive mais douce,elle se surprid plus d'une fois a renifler l'un pan trop grands de sa veste.Il sentait comme... Non.
Se penchant légéremment en arriére pour pouvoir avoir accée a a poche gauche, il en sortir son téléphone portable.Pendant qu'il devait surrement chercher un numéro elle s'enmitoufla dans la veste de marque noir, et, allongea ses jambes pour détendre ses muscle endoloris .


Merci...pour la veste .Tu sens trés bon dailleurs sa m'fait penser a quelqu'un .

Elle aficha un sourire splendide et bailla quelque peut .
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue91/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (91/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

Zacch se râcla la gorge, et Nica dit qu'ils etaient dans la même situation. En fait, quand elle parlait d'une fin triste, elle parlait surement d'histoires d'amour assez bancales, ou peut-être aussi de ce genre de mecs, qui ne restent qu'avec vous pas plus longtemps que trois jours maximum, et puis après, plus de nouvelles. Qui vous ont rencontré dans une boîte de nuit, souvent deja a moitié bourré. Qui ne prennent même pas la peine de vous demander votre numéro. Hum, de Zacchary, en somme. Il decida de ne pas y penser plus longtemps, se rendant compte qu'il n'eprouvait même pas ne serait-ce qu'une infime pitié pour ces filles qu'il a peut-être fait souffrir. Oui, il s'en fichait.
Il ne remarqua pas que, quelquefois, elle humait legerement son odeur, trop occupé a chercher le numéro de Hell. Il en avait tellement sur son portable qu'il mettait souvent du temps a en trouver un. Mais, enfin, et miracle, il l'eut. Lui envoya un texto rapide pour la prevenir. Remit son portable a sa place initiale, dans la poche de sa veste. Veronica dit qu'il sentait bon, et lui rapellait quelqu'un. Un ex sans doute. Il haussa les sourcils, un grand sourire perché aux lèvres.

Ah oui ? Et qui donc ?

Zacch remarqua par contre qu'elle bailla legerement, et il commençait a se faire sombre maintenant. Aussi, il se leva et lui tendit la main, pour qu'elle la prenne, et se releve rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Viceroys
¤N!ca RocKs¤
Veronica Viceroys


Nombre de messages : 170
Age : 33
Clan/Love* : neutres
Friends/Ennemis* : Zacchary Melbourne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue48/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (48/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01

Lorsque Zacch' utilisa son portabkle elle retourna la tête légéremmnt pour pouvoir observer les jets d'eau de la fontaine.Il lui demanda a l'odeur lui faisait-elle penser.Se permettrait -elle de dire Mark ?! Sans doute pas ! Elle ne prononçait plus son prénom comme une sorte de deuils verbale.

De qui ? Oh heu... personne ...enfin si quelqu'un mais ce n'est qu'une vieille connaissance .

Il lui tendit la mains pour la relever, qu'elle accepta sans hésiter. Cette atmosphére commençait même a lui faire peur.

*à mon humble avis...pfff comme si j'etait humble en disant cela! Il ne tiendrait même pas six seconde si on nous attaquerait pour nôtre fric.Allez j'suis hyper getille 1 minute ...?*

Elle se releva et mis le mains dans les poches profondes de la vest a Zacch'.Ils marchérent côte à côte et subitement elle eu une envie folle de faire une blague....marrante(?) .

Ecoute cette blague ; c'est une petite fille sans bras qui se trouve dans sa cisine avec sa mère.Elle suplie sa mére de lui donner un chocolat,sa mère répond que non pas de bras pas de chocolat , alors elle se met a genoux et la suplie de lui passer un chocolat. Alors la mère lui dit : Ok bon , tient ATTRAPE!!

Elle explosa de rire sans retenue.Cette blague la faisai toujours autant rire, même si elle etait cruelle et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamyam.skyblog.com
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Aprés-midi détente avec Zach' Left_bar_bleue91/100Aprés-midi détente avec Zach' Empty_bar_bleue  (91/100)

Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

Il acquiesça a sa réponse. Bon, elle n'avait pas envie d'en parler. Pas grâve, en realité, ca ne lui importait pas vraiment xD. Ils marchèrent pendant un moment, jusqu'a ce que Nica parle soudainement. Elle lui raconta une blague etrange, qui parlait d'une mère indigne et cruelle, et de sa môme sans bras. La petite quemandait du chocolat, et la mère lui cria de l'attraper. Zacch resta un instant sceptique, avant de sourire largement. Le fait que Nica ait litteralement explosé de rire l'avait fait sourire a lui aussi. Il lui faisait bizarre qu'une fille comme Nica raconte de telles blagues, pour le moins bizarres, et il sourit encore un peu plus.

Dis-donc, cette blague est...

Pour tout adjectif, il haussa les epaules en faisant une moue de la bouche. Zacchary accelera legerement le pas, tout en marchant tranquillement. Le temps était passé a une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés-midi détente avec Zach' Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi détente avec Zach'   Aprés-midi détente avec Zach' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés-midi détente avec Zach'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente
» Détente matinale.
» Avec Chanel[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Seattle :: Freeway Park-
Sauter vers: