Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec Chanel[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:35

Alexandre se laissa guider tout le trajet par la directrice. Arrivez au centre Commercial, il gara sa voiture devant le petit Cafe, ou il avait eu l'occasin d'y allez, c'etait un Cafe de bonne Qualite. Il debarqua finalement de sa voiture, pour allez rejoindre Chanel et lui dire en souriant:
-Rebonjour...
I lse dirigea ensuite avec elle dans le Cafe, il prit place a une table, laissant la femme s'asseoir avant lui. Il s'assit finalement, ils etaient pres d'une fenetre ou le soleil continuait de briller et dit doucement:
-Alors...Pas trop fatiguer avec un evenement comme celui-la, vous devez avoir plein de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:40

Chanel se gara sur un parking, elle sortit de sa voiture de luxe et claqua doucement la portière de celle ci. Elle la ferma automatiquement à l'aide de sa clef et se dirigea vers Alexandre puis sourit a sa reflexion. Elle ne dit rien et entra dans le café. Elle prit une table et s'asseya. Elle deposa son sac sur la chaise placée à côté d'elle, et repondit a la question d'Alexandre.
Non ... c'est une triste journée mais après toutes ces histoires circulant dans l'établissement, je m'attendais un peu à ca. Cela ne me fait pas plaisir mais ils l'ont cherchés et a cause de leur histoire, ils rendent deux familles plus des amis en deuils !!
Et pour le boulot, il y en a pas plus que d'habitude
Qu'elle fit sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:44

Il hocha la tete, elle avait raison, ses enfants avec leurs enfantillages. Seulement, rien ne justifiait ce geste.Il prit doucement le menu, et dit doucement:
-Changeons de Sujet, alors qu'est ce qu'une Jolie Directrice boit dans un Cafe?
Il lui fit un sourire, puis ouvrit la carte, il savait pourtant exactement ce qu'il voulait: un Chocolat Chaud. Il esperait ne pas avoir trop genee ou insulter Chanel en disant "jolie", il n'avait aucune arriere-pensee, il avait seulement dit la veriter, car la jeune demoiselle assise en face de lui, etait magnifique.Pourtant, ele ne la jouait pas tres grands airs, il etait sur qu'il n'etait pas le premier hommes a lui dire qu'elle etait Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:49

Chanel souria à sa réplique mais une directrice pourrait tres bien boire un verre dans un café. Alors elle se contenta de repondre simplement:
Ce n'est pas un café comme les autres !!
Qu'elle fit en souriant legerement et quand le serveur arriva, elle le salua et ce dernier lui demanda comme madame allait aujourd'hui, elle repondit
Comme les autres jours, bien !!
Je vais prendre un cappucinon silteplais !!
Qu'elle fit en souriant a celui qui prenait la commande, puis le serveur et d'ailleurs le gerant de ce café se tourna legerement pour avoir la commande d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:12

Il fit un petit sourire a la Directrice, elle avait du charme cette directrice!Et c'etait un café comment?Il ne le psa tout de meme pas, car il allait bien le découvrir bientot.Quand le Gérant reconnu Chanel, c'était prévisible, cela faisait longtemps surement, qu'elle habitait ici. Il regarda le serveur puis dit doucement:
-Un Chocolat Chaud, S'il vous plait..
Il ferma son menu puis le donna au serveur puis retourna ses yeux noisette vers Chanel, il dit finalement:
-Alors..Quel eleve je dois surveiller plus que les autres?
Il lui fit un petit sourire, ou plutot, quelle directrice devrait-il surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:30

Quand elle regarda en face d'elle, donc dans la direction du nouveau professeur, Alexandre, elle remarqua que celui ci lui laissa paraître un leger sourir assez charmeur. Elle le lui rendit et attendit qu'Alexandre aie commandé ce qu'il souhaitait pour continuer leur conversation...
Quand il eut fini de commandé son chocolat chaud et qu'il reposa son regard sur elle, elle lui afficha un simple et leger sourir puis ecouta ce qu'il avait à dire, il venait de lui demannder quel élève devait-il surveiller plus que d'autres, elle reflechissa quelques instants puis repondu une reponse assez breve et directe.
Aucun ... je vous ai engagez pour donnez cours d'éducation physique et pas pour surveiller certains élèves...
Puis elle attendit quelques secondes puis repris la parole pour ne pas lui montrer qu'elle avait ete trop seche avec lui, elle lui fit un leger sourir et reprit de si tôt la parole ...
Je rigole bien sur ... vous surveillez qui vous voulez et vous me donnez les comptes rendus bien sur...
Qu'elle fit en souriant puis quand le patron s'avanca pour les servir, elle afficha un sourir a celui ci et but une gorgée de son cappucino ddes qu'il fut partit
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:44

Il continua a lui sourire doucement, toujours ses yeux noisettes dans les siens, puis quand elle lui repondit cela, il ne perdit pas son sourire, cètait vrai, et puis, le cours d'Educ c'etait pour changer les idees a chacun des eleves de sa classe,et les videes de leur sdose d'énergie, qui n'était pas forte pour certains de ses jeunes adultes.Il echappa doucement un petit rire au mot rapport, puis regarda le patrn leur servir leur commande.Il mit un peu de lait dans son chocolat chaud, puis replongea ses yeux noisette dans ceux de Chanel. Il dit doucement:
-Sortons du Boulot..et parlez moi un peu de vous...Vous aimez faire quoi dans la vie?
Il trempa sa cuillere dans son chocolat chaud, le brassant cmme il faut pour finalement porter sa tasse a ses levres et en boire une gorgee doucement.Il la reposa puis ne s'en rendit paa compte, mais il avait de la creme fouetter au coin de la bouche, ce qui lui donnait un air encore plus innocent, comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:14

Chanel ne se laissa pas séduire par ce regard si charmeur de ce jeune homme, elle se contenta simplement de lui offrir un leger sourir comme elllle en avait l'habitude. Quand il lui demanda de parler un peu d'elle, elle fit un petit sourir et elle alla repondre a sa question mais que pouvait bien elle lui dire, Chanel n'avait pas vraiment de passion, elle aimait se consacrer à son lycée et faire tout ce qui était en son pouvoir pour arreter ces disputes qui envahissaient l'etablissement par ces jeunes. Et ce qu'elle aimait dans la vie et bien que dire ? que lui repondre ? elle reflechissa quelques secondes puis se lanca
De moi ? ... Vous savez, je n'ai pas tellement de temps à me consacrer en faites, tout mon temps est prit pour le lycée. J'essaye de résoudre ces problèmes entre les deux jeunes filles et de toute façon ce lycée c'est toute ma vie donc mais apart ...
Quand elle était entrain de lui énumérer les choses qui lui prenait tout son temps dans la vie, elle remarqua que le jeune homme laissa apparaitre un peu de crème au coin de sa bouche, elle sourit legerement, se pencha discretement en avant, elle lui laissait sans doute vue à sa poitrine et elle retira ce peu de crème au coin de ses lèves, elle lui laissa un regard parfait, charmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Il souria a cette reponse, il s'en attendait, ce ne devait pas toujours etre facile de s'occuper de ses jeunes etudiants qui se rebellaient quelques fois. Il la regarda s'avancer de lui et dit doucement:
-Eh bien, si sa vous dit...On pourrait faire de la course chaque disons..Vendredi Matin pour vous changez les idees!Si sa vous dit, bien entendu...
Il lui fit un autre petit sourire en coin, puis passa une main dans ses cheveux noirs, jusqu'sa ce qu'elle s'avance encore plus et...porte ses doigts au coin de ses levres.Sans doute la vue etait belle, mais Alexandre etait trop hypnotiser par les yeux de cette femme, des yeux si intense.Il finit par regarder la creme fouetter, mais ne lacha pas son regardpour autant, comme Hypnotiser. Elle devait reellement pour le rpendre pour un imbecile, alors, il passa une autre main dans ses cheveux et dit en riant:
-merci, que je peux faire gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

Elle resta à sa hauteur presque couchée sur la table... Elle lui renvoya son regard charmeur et son sourir en coin. Elle lecha son doigt avec de la creme du chocolat chaud d'Alexandre. Elle lui fit un leger sourir et se rassis convenablement, comme precedemment. Elle ecouta attentivement sa proposition et lui repondit de si tôt reflechissant quelques secondes...
T'ai-je deja donner ton horaire ? ... Car le vendredi matin, tu as cours ainsi que moi également !!
Alors je te proposerais le Samedi Matin peut être...
Puis elle se contenta d'attendre une réponse puis but une gorgée de son cappucino spécialités du patron de ce café.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

Il la regarda toujours dans les yeux, son visage pres du sien..
*Calme toi Alex, Calme toi!*
Il passa une main dans ses cheveux en bagarre puis continua a la regarder, un sourire en coin toujours brillant sur ses levres. Il murmurra finalement, en baissant les yeux:

-Oui...
Il remonta les yeux vers Chanel puis dit doucement:
-Alors...Le Samedi Matin sa m'irais bien!
Il lui fit un clin d'oeil puis but un peu de chocolat chaud. Il dit finalement:
-Je peux vous faire un compliment?
Il lui fit un sourire, sa jambe n'arretait pas de marteler le plancher, plus nerveux que jamais. En faite, devant Chanel, Alexandre avait l'air d'un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Il lui semblait bien que son horaire lui avait été envoyé, donc là, sur ce point, elle était rassurée, quand il lui dit que le samedi matin lui convenait, elle lui fit un simple et leger sourir. Il ne fallait pas lui laisser trop d'espoir, il faut toujours se laisser desirer par un mec. Quand il lui demanda si il pouvait lui faire un compliment, elle sourit et lui repondit positivement bien sur. Elle ne pouvait pas dire le contraire, aussi non, elle ne s'aurait pas reconnu dans ce non.
Oui bien sur ...
Qu'elle fit tout en le fixant dans les yeux attendant une reponse de sa part, en attendant, elle but une gorgee de son cappucino encore chaud puis remonta le regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:37

Il lui fi tun sourire quand elle lui repondit cela, puis dit doucement:
-Vous etes reellement une perle..En plus d'etre Magnifique vous vous occupez bien de ses jeunes etudiants, meme en des cas un peu...bizzarre...Si seulement il y avait plus de directrices comme vous!
Il lui fit un clin d'oeil, puis but une autre gorgee de chocolat chaud, la regardant toujours dans les yeux. Il frola doucement sa jambe avec son genoux, mais ne dit rien, la fixant toujours dans les yeux. Il passa une main dans ses cheveux en bataille, puis detourna le regard vers le patron qui s'approchait...Non, faites qu'il ne viendrait pas entamer une discussion avec la jeune Directrice. Il priait dans son for interier et le patron, comme par un commandement, tourna vers une autre table, la madame demandait du sucre. Merci Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

Chanel répondit à son sourir et écouta attentivement son petit roman qui ne cessait de la mettre en valeur. Elle soupira legerement et sourit puis prit la parole.
Je prends plaisir à faire mon métier ... mes grands-parents m'ont confié cette tache et je la menerai à bien.
Chanel fit de même et but une gorgée de son cappucino legerement encore chaud. Elle sentit le genou d'Alexandre froler sa jambe mais ne dit rien. Elle lança un regard du coté de la fenetre pour observer les passants pendant qu'Alexandre priait pour ne pas que le patron se dirige de plus en plus vers Chanel pour lui entamer la conversation. A vrai-dire, elle était plutot celebre dans la ville, tout le monde la connaissait grace a son statut de directrice mais aussi parce que ces grands parents avaient ete tres populaire dans la region.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue0/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:07

Le jeune homme ne sut quoi repondre a cela..Il retourna le regard a son retour, pour fixer le vide,pensif...Si seulement, de la-haut, son meilleur ami pouvait lui siffler quoi chanter a cette jeune femme pour qu'elle montre un peu plus d'interet a lui, mais c'etait peine perdu, car, en ce moment, les deux jeunes gens ne se parlaient pas ni meme ne se regardaient. Il passsa une main dans ses cheveux en bataille, un tick du a l'accident, puis continua a fixer le vide reveur. Il ne savait que dire a cette femme et pourtant, il voulait tout lui dire. Ce devait etre son statut de Directrice qui faisait, qu'on avait envie de tout lui dire. Il finit par poser son regard sur Channel, qui l'igorait puis fitun sourire en coin, plongea son doigt dans ssa creme fouetter puis lui en mit sur le bout du nez, comme un gamin. Channel allait surement ne plus vouloir lui parler, mais il la trouvait irresistiblement croquante avec ceci, qu'Il ne put s'empecher un rire de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Avec Chanel[PV] Left_bar_bleue100/100Avec Chanel[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Chanel était pensive tout d'un coup, elle réfléchissait à une nouvelle technique pour que les deux clans s'unissent à nouveau. Quand un jeune homme de son âge entra dans le café et la reconnu, il s'avanca vers elle et s'ecria
Le jeune homme : Chanel ??
Ho James !! Que fais-tu en ville ??
James : Le boulot !!
Je suis heureuse de te voir !! Tiens je te présentes .. Alexandre Despaties, le prof d'éducation physique de mon lycée
Le jeune homme : Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Despaties !! Bon je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps alors ..
D'accord allez à la prochaine ...
Puis elle reposa son regard sur lui et elle lui sourit légerement puis lui expliqua qui etait cet homme pour srement repndre a ses questions
C'est un ancien collègue du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avec Chanel[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chanel[PV]   Avec Chanel[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Chanel[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Sanchez [VALIDEE]
» Aprés-midi détente avec Zach'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Seattle :: Westlake Center :: Restaurants :: Dilettante Mocha Cafe-
Sauter vers: