Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite partie de plaisir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

Sujet privé en quelques sortes lol



Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:27

Chanel venait de se garer, elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir, pendant qu'elle l'ouvrait Zac l'embrassait dans la nuque, elle fit quelques petits sourir puis ouvra la porte de sa merveilleuse demeure. Elle le laissa entrer puis referma la porte derriere elle qu'elle prit soin de fermer à clef. Elle se dirigea vers Zac, s'approcha de plus en plus et l'embrassa fougeusement ...
Elle l'aida à enlever son sweet et quand il fut enlever, elle fit balader sa main droite sur son torse et l'autre, qu'elle posa dans sa nuque ( a lui).
Elle fit sa tout en l'embrassant profitant de lui, en plus il avait beaucoup de temps devant eux vu que Zac avait eu fini 2 h00 plutot pour causes que le dernier professeur avec qui iil avait cours deux heureus etait absent, donc il avait tout leur temps
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:39

Il soupira lorsque Chanel laissa sa main parcourir son torse, c'etait si agreable... Il ne perdit pas vraiment de temps et enleva a son tour le t-shirt de la jeune femme, le balança par terre. Zac jeta un coup d'oeil par une porte en arc ouverte qui donnait sur le spacieux salon. Prenant la main de Chanel, il l'y entraîna. Ensuite, il prit de ses deux mains sa taille, et il la souleva. Alors elle l'enlaça de ses jambes, s'accrochant a lui. Il l'embrassa tout en reculant, et il toucha le sofa. S'y laissant tomber, il se colla a Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:44

Elle fit un petit sourir a son bo goss qui etait à elle pour encore quelques instants. Elle se laissa faire vu qu'il prit l'initiative de lui ôter son haut. Elle le laissa jeter un coup d'oeil en direction du salon lui fesant un petit sourir coquin. Se laissant soulever par Zac, elle l'encercla de ses jambes tout en continuant de l'embrasser a pleine bouche. Quand il se laissa tomber, elle rigola legerement puis elle resta a califourchon sur lui tout en continuant l'embrassant fougeusement. Elle placa ses deux mains dans la nuque du jeune homme tout en restant dans la meme position...
Elle l'embrassait toujours à moitiée nue vu qu'il lui avait ôter son haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:08

Zac' plaqua ses lèvres contre celle de Chanel et passa ses mains dans son dos. Puis elle vinrent contre la fermeture eclair de son jean, et il deboutonna le bouton, puis fit glisser le zip, ses lèvres toujours contre celles de Chanel. Alors qu'elle se levait legerement pour l'aider, Zacchary attrapa un bout de son jean de chaque côté de ce dernier et tira pour qu'il glisse. Bon, il n'etait pas vraiment descendu au maximum, mais ca irait...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:40

Chanel le laissa entierement faire et continua de l'embrasser pendant qu'il deboutonnait le bouton de son jean. Elle l'aida un peu pour l'enlever et se laissa legerement couché sur le canapé tout en gardant ses levres contre les siennes, la bouche legerement ouverte pour qu'ils puissent enfin mélanger leur salive. Il lui enleva son jeans et elle essaya de retirer ses chaussures a l'aide du canapé. La premier chaussure se retira et l'autre quelques secondes apres, elle n'aurait pas voulu que Zac sorte de chez elle avec des griffes de ses chaussures. Elle continua de l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

Zacchary attendit qu'elle enleve ses chaussures, et il se coucha a moitié sur elle, qui etait un peu allongée sur le canapé. Elle entrouvrit la bouche et il put enfin l'embrasser vraiment. Mais ses lèvres n'etaient pas assez ouvertes a son goût, et sa langue força le leger barage de ses dents. Ses mains, quand a elle, passaient de ses cheveux a son ventre, de son ventre a ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

Zac ouvra un peu plus sa bouche entrouverte a l'aide de sa langue, elle fit un leger sourir et l'embrassa egalement avec plaisir sans refus ...
Elle sentit la main de Zac se balader sur son corps, elle le laissa entierement faire. Quand quelques secondes apres, le telephone sonna... Elle se decola legerement de sa bouche et soupira puis elle lanca a Zac
Laisse ... je resonnerai plus tard
Elle lui fit un leger sourir puis le repondeur s'enclancha et la personne qui appelait laissa un message qui se dit a haute voix. Elle etait toujours en train d'embrasser zac quand elle entendit Martin, un ami d'enfance qui avait toujours ete fou d'elle et qu'elle n'avait jamais voulu lui laisser une chance et cela faisait quelques temps qui lui telephonait presque tous les jours et ca l'agassait.
MArtin: Salut !! C'est encore moi, je t'ai laisser plein de message mais tu ne me reponds jamais. Je sais que tu as beaucoup de travail mais tu pourrais aumoins accepter une fois de sortir un soir avec moi. Je suis fou de toi depuis le college et tu me repousse a chaque fois, je t'aime Chanel.... Bon je te laisse, je resonnerait plutard.
Le repondeur se coupa et Chanel se stoppa de l'embrasser, elle le regarda puis ria comme une folle.
Désolé ... mais c'est un ami d'enfance qui cherche a m'avoir mais moi j'ai d'autre preoccupation en l'occurance toi ...
Qu'elle fit en souriant tous en gardant le regard sur lui et attendant une reaction de cellui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

En realité, ca importait peu Zacch que des hommes ait envie d'être avec Chanel, tant que, pour l'instant present, elle etait a lui. Cette voix le coupa assez dans son elan ainsi que ses effets mais il reprit vite le dessus. Il regarda le telephone pour voir si le denommé Martin allait rapeller, mais rien. Zac l'embrassa rapidement.

T'inquietes pas, on s'en fout...

Il reprit bien vite ses activités, oubliant le desesperé de la vie. Zacch se releva, mais legerement, de façon a être plus debout sur le canapé. Il commença a defaire le bouton de son propre jean, puis descendit sa braguette, avec un soupir. Il se rapprocha de Chanel et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

Chanel rigola legerement tout en regardant Zac. Elle se laissa embrasser a pleine bouche par ce bo goss. Elle le regarda se relever lentement pour pouvoir deboutonner son bouton et descendre sa braguette. Puis quand il revint assez vite sur elle, elle lui fit un petit sourir coquin et se laissa reembrassé une nouvelle fois. Elle esperait que ce Martin qui l'enervait d'ailleurs n'allait pas rappelé pendant qu'ils etaient à l'oeuvre.
Tout a coup, elle glissa du canapé et se retrouva par terre avec Zac au dessus d'elle. Elle rigola un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

Zacch' se dit que si " Martin " rapellait, il allait surement répondre... Ils s'embrassaient lorsque, d'un seul coup, ils glissèrentdu sofa. Mais la position initale n'avait pas bougée, elle... Zacch' rit doucement, puis il garda sa tête au dessus de celle de Chanel quelques secondes, toujours ce petit sourire aux lèvres. Lentement, il s'approcha de son visage et l'embrassa, puis commença a descendre, posant ses lèvres dans le cou de Chanel, puis sur sa poitrine, son ventre, s'attardant sur ce dernier. Puis il se debarassa de son jean assez brutalement, et completement de coups de pieds rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00

Chanel rigolait toujours legerement quand Zac s'approcha lentement et puis d'un seul coup, il l'embrasse fougeusement. Elle fit de même et le laissa retirer son jeans avant de se laisser embrasser le corps petit a petit. Elle fit des petits sourir de plaisir. Tout a coup, elle pensa a Martin, elle se dit que si il s'avisa de la rappeler, elle s'enerverait et irait lui repondre d'une facon assez agressive et aumoins, il ne rappelerait plus et ne l'ennuyerait plus jamais de sa vie, il l'enervait en plus. Mais retournons à ces activités présente. Elle aimait ce qu'etait entrain de faire Zac, elle ne pouvait pas dire le contraire quand même... Qui ne pourrait pas aimer sentir la chaleur d'un tel garcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

Zacch' soupira, et il remonta vers la bouche de Chanel, l'embrassa avec force, se remit a moitié assis, a moitié debout, puis, de ses mains, les debarassa tous les deux de leurs sous-vetêments. Il se remit sur elle et penetra son intimité après avoir ecarté doucement ses cuisses d'un coup de genou, d'un rythme assez normal au debut, puis il accéléra la cadence petit a petit. Son souffle cognait contre le cou de Chanel, se faisant plus pressant alors qu'il allait de plus en plus vite. Son bassin cognait plutot brutalement contre celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:36

[ LE NOMBRE DE LIGNES !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40

Apres s'être fait pénétrer par Zac, elle essaya de reprendre son souffle normale. Elle se mit en position assise sur le sol et prit en plein vol, ses sous vetements et ne remit que le bas. Elle regarda Zac de temps en temps. Elle était contente que le telephone n'avait pas resonnée depuis car cela l'aurait mis en colère a mon avis. Apres quelques minutes de silence, Chanel entama la conversation. Elle proposa à Zac de rester
Tu peux passer la nuit ici si tu veux ?? Si tu acceptes tu dis à tes parents que tu dors chez des amis mais tu n'habites pas seul toi ?? Avec une amie je pense nn ?
Qu'elle fit tout en restant en position assise sur le sol en regardant Zac et en attendant une reponse de sa part. Elle esperait qu'il ne prendrait pas la fuite. De toute façon, elle ne lui proposait pas de rester pour entamer une relation serieuse avec lui, non justement, Chanel n'avait jamais vraiment apprécier les relations si serieuse que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Zacch fit de même, ne remettant que son caleçon. Il soupira et alla s'asseoir sur le canapé. Il laissa tomber sa tête contre le rebord, confortablement posée. Il ferma les yeux. La fatigue commençait a se faire sentir. Il avait envie d'une cigarette. De fumer. D'un coup d'oeil, il parcouru le salon, mais ne vit aucun paquet. Il se redressa, s'apprêtant a demander a Chanel si elle avait quelque chose pour lui lorsqu'elle l'interrompit, parlant la première. Elle lui proposait de rester le soir. Il fronça les sourcils, et, lentement, se leva. Il attrapa son jean et l'enfila, soupira. D'un regard, il chercha son t'shirt et le trouva sous une table. Allant le chercher, il l'enfila prestemment aussi et repondit enfin.

- Non... J'ai une fête ce soir. T'as pas une clope ?

Puis il se mit a la recherche de ses chaussures, et, par la même occasion, de ses chaussettes. Il vit un bout de chaussette pointer son nez sous le sofa. S'avançant vers le canapé, il s'accroupit et l'attrapa, puis se releva pour partir a la recherche de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

Chanel attendait une reponse de sa part vu qu'il fit les 100 pas dans le salon à chercher quelques choses, elle s'interrogea, puis apres quelques minutes de silence, il lui repondit sur un ton pas comme les autres, elle se demanda ce qu'il lui arrive. Elle ne croyait pas trop a sa fete mais elle se contentat de rien dire et quand il lui demanda si elle avait une clope, elle se leva allant chercher dans le premier tiroir du petit meuble où était posé le téléphone un paquet de cigarette et un briquet. Elle se dirigea vers lui et lui tendit le paquet et le briquet. Elle se contenta de le regarder quelques fractions de secondes puis se rhabilla.
Tu sais, je voulais que ca soit clair entre nous, si tu crainds que je souhaites une relation sérieuse avec toi, tu te goures un peu !!
Je sais que ni toi ni moi ne veut de ca donc je tenais à te le dire vu que a chaque fois que je te propose quelques choses, tu fuis ...
Qu'elle dit d'un ton assez neutre, c'est vrai, elle ne voulait pas de relation serieuse, juste une relation sexuel avec lui, rien d'autre. Jamais elle n'avait eu envie d'une relation comme ca. Peu être que plutard, elle restera plus longtemps avec un homme mais pour l'instant elle se contentait de relation sexuel
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:54

Il attrapa le briquet et le paquet de cigarette sans un mot, son visage ne trahissant aucune expression. De toute façon, il n'en avait aucune a ce moment précis. Sortant une cigarette du paquet, il l'alluma et la porte a sa bouche, inspirant un long moment. Il vit son autre chaussette un peu a côté de la premiere et la prit, puis expira. Un nuage de fumée s'echappa de sa bouche. Il la referma et le reste sortit par son nez. Zacch' mit ses chausettes et vit ses chaussures. Il les enfila alors que Chanel parlait. Reprenant une taffe, il se leva et se dirigea vers elle.

Aucun rapport... Mais ça t'a effleuré que tout ne tourne pas autour de toi, que j'ai réellement quelque chose de prévu et que jai envie de sortir ce soir ? Alors je te le répete, non merci.

Zacchary haussa les epaules, il soupira et alla vers un cendrier posé sur une petite table. Il tapota sa cigarette dessus et da la cendre tomba legerement de cette dernière. Il la porta a nouveau a sa bouche et inspira. Ca faisait du bien quand il fallait, ce truc... Zacch' alla vers Chanel. Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la porte.

Alors je reviendrai te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue100/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

Chanel le laissa parler, elle le sentait un peu drôle et de la façon qu'il lui parlait elle commencait legerement a s'enerver.. Elle voulait juste mettre ca au clair et lui, il lui parlait comme ca, elle ne pouvait pas accepter mais se taisa.Mais parla quand meme au bout de quelques secondes
Je ne pense pas que tout tourne autour de moi seulement je le ressentais un peu comme ca mais je sais que tu as des choses de prevues, comme tout le monde d'ailleurs mais c'etait juste une supposition, c tout
Chanel le laissa fumer tranquillement et le laissa se diriger vers la porte et quand il lui proposa de revenir, elle fit un petit sourir et repondit
Tu seras le bienvenu !!
Qu'elle fit en lui rendant son clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Petite partie de plaisir ... Left_bar_bleue91/100Petite partie de plaisir ... Empty_bar_bleue  (91/100)

Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08

Zacchary acquiesça lentement a ses dires. Il prefera ne pas repondre, et partir directement. Il expira la derniere fumée qui lui restait. Il lui decocha un sourire et tourna les talons. Il ne lui restait plus beaucoup de pas a franchir avant d'arriver devant la porte. Il fit vite d'y aller, et l'ouvrit lentement. Il jeta sa cigarette dehors, puis, après un signe de tête a Chanel, sortit et la referma sur lui. Ces quelques heures avaient été cool, mais pas la peine de trop s'eterniser la dessus. Il reviendrait a un autre moment... Un plus approprié.

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de plaisir ...   Petite partie de plaisir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de plaisir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Residences :: Madison Street :: Villa de Chanel Sanchez-
Sauter vers: