Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leeda Orton [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

I] Portrait Rapide


Nom = Orton

Prénom = Leeda, Miranda, Honey.

Surnom = Lee, et autres que lui donnent ses amis...

Date et Lieu de Naissance = 23 juin 1990 à Beverly-Hill

Age = 17 ans et demi


II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage = Aimez-vous les histoires d'amour ? Et bien je vais vous en raconter une avec beaucoup de débauches mais où l'amour sauve bien des choses...

Nous sommes le 24 décembre, la veille de noël, la joie et les rires reignent dans toutes les maisons, enfin c'est ce que l'on raconte. Deux maisons, vosines où y habitent deux adolescents en pleine crise et fous amoureux l'un de l'autre, problème, les familles ne s'entendent pas du tout, non non ce n'est pas une citation de "Roméo et Juliette", ces deux familles ont bien des raisons de se detester.

Tout à commençer quand la famille Orton à déménager à Beverly-Hill, celle-ci très soudée fait vite la connaissance de leurs voisins, la famille Sanders, dans l'unes vit deux filles, dont une que nous reparlerons à la naissance de Leeda et dans l'autre un garçon, dès qu'ils se sont vu, sa à été le coup de foudre. Les familles n'ayant aucun conflit, pour le moment, entres elles devienent très soudées l'unes à l'autres et fêtent souvent le nouvel an ensemble et bien d'autres fêtes traditionelles. Les deux ados .s'aiment et sortent ensemble jusqu'a se qu'il y ait un clash. Emy Sanders commença à consomer de la drogue, son copain, Logan tentait tant bien que mal de la sortir de là mais rien n'y fait. Au bout de quelques mois les familles s'apperçuent que la petit Emy, enfant modèle aux yeux de ses parents, ne se sentait pas si bien que sa dans sa peau pour se droguer. Dès cet instant, la famille Orton ordonna à leur fils de ne plus l'approcher le temp que la jeune fille revienne de sa cure de désintoxication et se remette de ses états, jusque là, les familles se soutenaient mais au fure et à mesure du temps qui s'écoulaient, elles perdirent le contacts réstant chacuns sans l'aide de l'autres, ce qui entraina une dispute et depuis plus rien, une dispute pour quoi ? Aucune idée, les nerfs ont laché, une famille reprochait à l'autre d'avoir une mauvaise influence sur son enfant, voilà le résultat d'une si belle hisoire d'amour. Emy redevenue "normal" à renouer avec Logan malgré qu'elle n'est pas forcément la permission, la belle brune au corp de rêve s'envolère avec lui, en effet, le conte en banque des deux familles contait beaucoup de zéros, les deux ados maintenant agés de 19 ans, et oui, a cure à duré beaucoup de temp, ont pris la suite, en quelque sorte, pour s'installer chez la tante de Logan, une vielle dame habtitant à l'autre bout de Beverly-Hill. Ainsi, les deux tourteraux continurent leur histoire d'amour coupant les pont avec leurs famille.

Maternité de Beverly-Hill le 23 juin, Emy accouche d'une petite fille qu'elle nommeras Leeda, un prénom qui lui évoque la joie et l'amour. Entre temps, Logan et Emy se sont acheter une belle villa dans laquelle ils avaient déjà tout préparer pour le bébé, une très grande chambre dans les tons rose, violet et blanc cassé avec tout le matériel nécessaire et des jouets à gogos... Bref, sa mère était très contente, ainsi que sont père d’ailleurs, c'était pour tout les deux leur premier enfant et c'était exeptionel.

"Je n'y crois pas" ce sont les quelques mots que la mère de Leeda employa lorsqu'elle vit sa nièce, Chanel, celle-ci venait lui rendre visite alors que la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était à sa naissance... Très vite, Chanel Sanchez renoua les liens avec sa tante, les raisons de sa visite restent encore inconnues mais maintenant Lee s'en fiche un peu, le principal c'est qu'elle soit là. Car durant son adolescence, c'est à Chanel qu'elle se confia, ses petites débauches et tout ce qu'elle ne pouvait raconter à sa mère.

Leeda fut élevée dans le plus grand des confort et beaucoup l'enviaient déjà à la maternelle, et ce n'était que le début. Ses parents l'aimaient et lui portaient toute l'affection nécessaire tandis qu'elle ramenait des notes plus que satisfaisante à ses parents, sa popularité ne cessait d'augmenter. Bon, maintenant, je ne vais plus vous parler de ses parents puisque il sera suffisant de vous dire qu'ils sont toujours ensemble et s'aiment toujours.

Durant son adolescence, Leeda est tombée dans la drogue mais à su s'arrêter à temps contrairement à sa mère. Elle commença à accumuler les fêtes ainsi que les petits copains. Un soir, alors qu'elle traînait dans la boîte de nuit la plus réputée de Seattle avec une amie, elle rencontra un garçon qui lui plaisait autant physiquement que moralement. Comme d'habitude, elle obtenue ce qu'elle voulait, couché avec lui, mais celui-ci lui attira bien des ennuis, il ne la lâchait plus, n'arrêtait pas de lui envoyer des SMS quand ils n'étaient pas ensemble, un vrai pot de colle. Lee compris très vite que ce gars voulais une relation stable alors que Leeda préférait couché à droite à gauche, et surtout, elle n'aimait pas ce type qui ne cessait de lui gâcher sa vie à l'appeler toute les demi-heure.

A l'âge de ses 17 ans, elle décide de partir en route vers Seattle, une ville où se trouve une univesitée qui recouvre bien des secrets et où sa chère cousine est devenue directrice. C'est pourquoi, avec l'argent de ses parents elle déménage dans cette ville et s'inscrit dans cette fameuse universitée qui renferme deux sucides encore irrésolu.

Description Morale du Personnage = Leeda à un fort caractère et dit ce qu'elle pense haut et fort, elle à une grande gueule, ce qui fait son charisme dailleur. Elle est fétarde et aime être en compagnie de ses amis. Elle est débrouillarde et sera toujours se tirer des situation les plus complexes. Lee à aussi une très bonne approche et le contact facile, même si elle sait se faire des ennemis quand il le faut. Elle peut vous embobiner à tout moment et à beaucoup d'influence. C'est souvent elle qui découvre les dernières tendances que tout le monde va porter l'été prochain ou la nouvelle attitude qui fait fureur à Hollywood. C'est un peu quelqu'un que tout le monde suit. Mais son plus grand défaut est qu'elle est trop gentille, avec ses amis, sinon, avec des inconnus elle n'hésite pas à leur marcher sur les pieds, et même avec ses amis elle sait se défendre la Leeda, nan mais ! Lee peut aussi bien être sympas qu'être une vrai garce avec les gens qu'elle ne peux supporter. Quelque chose de très important aussi, elle est très difficilement influençable alors bonne chance...


Description Physique du Personnage = Leeda à un physique que nombreux désirent, elle est grande à un regard de biche qui vous transpèrce dès que vous la regarder dans les yeux ou encore sa bouche si pulpeuse et si petite, ses airs de petite fille fragile que vous avez envis de protéger un maximum. Sans conter son coup si long et si fin, vous allez me dire que Lee est parfaite, mais non, elle souffre de trouble alimentaire et devient de plus en plus maigre, ce qui inquiète sa cousine, Chanel, qui s'inquiète pour elle ce qui énerve Leeda qui se juge capable de contrôler son poid. Ses cheveux chatains lui arrivent jusqu'aux épaules, elle n'en prend pas forcément soin mais il sont toujours bien entretenu quand même... Rares sont les personnes qui résistent à Leeda, ses joues creusées lui jouerons des tours, mais elle sait embobiner les hommes et montrer qu'elle à différentes facettes qui en cache d'autres...


Groupe= Neutre, pas pour longtemp Niark Niark Niark

III] Hors Jeu


Prénom = Elodie, ne vous moquez pas !

Age = Nan, seul ma VIP à le droit de savoir naa Razz

Personnalité sur l'Avatar = Keira Knightley

Taux de Connexion par Semaine = 6J/7 parce que je suis souvent privée d'ordi XD

Niveau de RPG sur 20 = 15, je suis capable de beaucoup de lignes mais j'écris très mal...


Ou avez vous connu le RPG?= Par ma VIP d'amooor

Autres ? = Ben non o_O Ah si MA VIP JE T'ADORE FOOOR FOOOR FOOOR What a Face

Code = 149


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

Hi hi, bienvenue ma VIP <3
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:57

Oh merci c'est trop gentil de m'acceuillir, comme je te l'ai dit, je vais tous les terrasser mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yakuchu
{~ The Hotties Japanasse ~}
Hitoshi Yakuchu


Nombre de messages : 65
Clan/Love* : Je pense bien au Devil Inside / Pourquoi tomberai je amoureux ?
Friends/Ennemis* : // //
Humeur* : Je vais très bien...
Date d'inscription : 15/04/2007

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:58

Biiiienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

Oooh merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maelissa
Invité




Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

WelcOume quand même, même si chui arriver après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

Merciii alors tu l'as lue mon histoire :¨P
Revenir en haut Aller en bas
Maelissa
Invité




Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

Attend roooh ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

Bienvenue miss Leeda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Merci madame la directrice au décolleter plongeant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Derien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

Voilà j'ai terminer, la fin est faite à la va vite mais j'en avais marre et je suis pas passée sur Works alors il va y avoir des fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

Moi pour moi, elle m'a l'air super !!! L'histoire, tu as eu de l'inspiration on dirait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

Nan j'a fait sa comme un roman mdrr mais j parle plus des parents que de Leeda m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

Oui ... mais bon c quand meme super pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:12

Voilà, j'ai officiellement terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:19

Super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

C'est bon ma VIP très bien

Validée
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Leeda Orton [VALIDEE] Left_bar_bleue46/100Leeda Orton [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (46/100)

Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

Thank you ma ch'riie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeda Orton [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Leeda Orton [VALIDEE]   Leeda Orton [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeda Orton [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C h e r y l. [VALIDEE]
» Lexy Humphrey [VALIDEE]
» Sofia Copola [VALIDEE]
» Romance Oxford [VALIDEE]
» Chanel Sanchez [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: