Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Academy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sofia Copola [VALIDEE]

2 participants
AuteurMessage
Sofia Copola

Sofia Copola

Clan/Love* : Bad'Outside / Jason Fisher
Friends/Ennemis* : Nastassja , Jason / Les Devil'Inside
Humeur* : Normale

Sofia Copola [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Sofia Copola [VALIDEE]   Sofia Copola [VALIDEE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

I] Portrait Rapide

Nom = Copola

Prénom = Sofia

Surnom = Soso

Date et Lieu de Naissance = 22 mars 1991 , Italie .

Age = 16 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage = Sofia est originaire du petit et très beau pays qu'est l'Italie , une ville dans laquelle elle à grandit et où elle avait un peu réussit à s'adapter jusqu'au jour où ses parents on du déménager pour leur boulots . Venant d'une famille très aisée au niveau financier , la jeune Sofia ne voit pas souvent ses parents qui sont , la plupart du temps , en voyage d'affaire pour leur boulots . Sofia est donc souvent toute seule chez elle mais cela ne l'a gène plus tellement maintenant qu'elle est habituée . Elle adore la lecture mais surtout le chant , un domaine dans lequel elle est très douée . De nature calme , douce , réfléchie et posée , la jeune femme reste souvent dans son coin à lire un livre et elle est parfois solitaire . La première raison pour laquelle la famille Mars à emménager à Seatle est évidement , les boulots très prenants des parents de la jeune Sofia . Au début , la jeune femme souffrait un peu de ce vide à la maison , étant donné qu'elle est fille unique , mais peu à peu , elle s'y est habituée et maintenant , elle vit presque seule dans sa grande , spacieuse et immense villa . Côté coeur , Sofia n'a encore jamais eu de relation amoureuse à cause de sa grande timidité mais , en venant s'installer à belle ville qu'est Seattle , elle espère vaincre cette timidité et peut être croisé le grand amour dans son nouveau lycée . Dès son arrivée , la jeune Sofia tombera amoureuse d'un autre membre des Bad'Outside , Jason Fisher , un jeune homme qui a cinq ans de plus qu'elle . Elle n'est pas sûre de la nature des sentiments du jeune Jason mais espère que ces sentiments seront réciproques . Ce dont elle ne ce doute pas encore , c'est qu'ils sont vraiments réciproques et que Jason va se fiancer avec elle . Nastassja à tout de suite acceptée la jeune Sofia dans son clan et toutes deux sont très amies .

Description Morale du Personnage = La jeune Sofia est une jeune femme de nature sociable , jolie , souriante mais aussi jalouse , timide et même parfois tétue . Elle n'hésitera pas à aider les personnes en grandes difficultées car Sofia est aussi très serviable . Malgrès toutes ses qualitées , la jeune femme est parfois arrogante et superficielle , même si ses quelques défauts se voient moins que la plupart de ses qualitées ! La jeune Sofia est aussi parfois solitaire , réservée et très possesive . Elle n'aime pas souvent avoir tort et elle est aussi de nature assez gourmande , même si ce n'est pas son plus grand défaut ! Malgrès tout cela , la jeune femme est très sympathique et se fait souvent rapidement des amis . Elle est aussi très fidèle en amour et parfois une grande rêveuse qui rêve encore du grand amour avec un grand "A" même si elle sait qu'il risque de ne jamais arriver .

Description Physique du Personnage = Sofia est jolie et elle le sait . Cette jeune blondinette aux yeux bleus-verts passe le plus souvent de son temps des heures devant sa glace à se préparer pour pouvoir enfin sortir . Même si elle peut paraître assez superficielle au premier abord , la jeune Anna peut parfois rester simple et naturelle et rester bien sûr , tout aussi jolie que d'habitude ! Côté vestimentaire , la jeune femme n'a pas de style particuliers . Elle porte ce qu'elle aime et qui lui va en prioritée . Bien qu'elle n'aime pas tellement les hauts un peu trops décoltées ou les mini-jupes un peu trop courtes , il lui arrive parfois d'en porter mais sans trop non plus vouloir parraîte provocante .

Groupe = Les Bad'Outside .

III] Hors Jeu

Prénom = Bineta

Age = 13 ans

Personnalité sur l'Avatar = Elisha Cuthbert

Taux de Connexion par Semaine = A peu près tout les jours dans la mesure du possible .

Niveau de RPG sur 20 = Sa dépend de mon inspiration mais je dirais 13 ou 14 sur 20 .

Ou avez vous connu le RPG ?= Par DYL top-site .

Autres ? = Rien à ajouter .

Code = 149
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton

Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Côte de Popularité
Popularité:
Sofia Copola [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Sofia Copola [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sofia Copola [VALIDEE]   Sofia Copola [VALIDEE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

Et bien, on a de bons joueurs, toutes vos fiches sont correctes ^^

Validée

Bienvenue parmi nous miss !
Sofia Copola

Sofia Copola

Clan/Love* : Bad'Outside / Jason Fisher
Friends/Ennemis* : Nastassja , Jason / Les Devil'Inside
Humeur* : Normale

MessageSujet: Re: Sofia Copola [VALIDEE]   Sofia Copola [VALIDEE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Merci ^^ . Je dois avouer que pour ma fiche j'ai eu un peu de mal parce que j'ai pas tellement l'habitude d'en faire d'aussi longue mais bon , je me suis inscrite et je vais essayer d'améliorer mon niveau de RP ^^ .
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton

Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Côte de Popularité
Popularité:
Sofia Copola [VALIDEE] Left_bar_bleue100/100Sofia Copola [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sofia Copola [VALIDEE]   Sofia Copola [VALIDEE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Et bien continue de t'appliquer et tu n'auras aucun problème avec notre RP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia Copola [VALIDEE]   Sofia Copola [VALIDEE] Icon_minitime

Sofia Copola [VALIDEE]
Page 1 sur 1