Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish|

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Left_bar_bleue100/100Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Empty_bar_bleue  (100/100)

Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Empty
MessageSujet: Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish|   Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:38

I] Portrait Rapide


Nom = Hamilton

Prénom = Daisy Lolita Cherry

Surnoms = Du fait de son deuxième prénom, la jeune femme est souvent surnommée Lolita ou Lollipop par ses intimes. Son pseudo sur internet? Cherry Lollipop. Pour les étrangers, Daisy est déja plutôt court, sinon c'est Day.

Date et Lieu de Naissance = Cette ravissante demoiselle est née le 23 mars 1990, dans la jolie ville de Miami.

Age = Daisy a 17 ans.


II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage = Il était une fois, dans une magnifique ville d'Amérique du nom de Miami, une petite princesse à la peau veloutée, au minois d'ange et aux yeux de perle du nom de Daisy Hamilton.

Je vous demande pardon?

Ah, nous ne sommes pas dans un conte de fée. Vous peut être pas, mais c'est ainsi que la vie de Daisy Lolita Cherry Hamilton débuta. Vous devriez vous faire à l'idée, car une bonne partie de sa vie fut comme ca, jusqu'à l'arrivée d'un certain Owen Duncan... Mais nous y reviendrons plus tard. Contentons nous de reprende l'histoire depuis le début, afin que vous puissiez un peu mieux comprendre.

Replacons nous dans le contexte de l'époque. D'un côté, il y a Calvin Mark Andrew Hamilton. Brillant avocat âgé de tout juste vingt cinq ans, il est issu de la lignée des Sir Hamilton, une extrêmement riche famille anglaise dont le nom est connu de la reine elle même. Intelligent, perspicace, attentionné et surtout très bel homme à la fortune colossale, Calvin est sans nul doute le meilleur parti de toute la Grande Bretagne. Il était donc décidé, et ce depuis toujours, que la famille Hamilton choisirait la femme la plus convenable pour leur enfant. Il n'eut jamais la possibilité de se résigner à cette décision, mais s'en accomoda fort bien, les femmes et l'amour ne l'intéressant guère puisqu'il connaissait son destin.

De l'autre, Isabella Camille Rose Caufield, plus connue sous le nom de Princesse Isabella. Princesse? Et non vous ne rêvez pas. Cette jeune femme, âgée d'à peine 19 ans, dont la beauté n'avait d'égal que sa douceur et son intérêt pour la connaissance était alors princesse des îles Caufield. Bien que la vie de chateau lui parut toujours instructive, elle ne rêvait que d'une chose: pouvoir se soustraire aux autorités royales et vivre enfin une vie libre. Mais bien sur, c'était inimaginable pour une princesse de son rang, et elle ne se soustrayait donc jamais à ses obligations. Quand arrivèrent ses 20 ans, son père le roi Nicolas, décréta qu'il était temps de la marier, mais aucun parti n'était jamais assez bien pour gagner sa fille.

Jusqu'au jour, où se présenta au palais Sir Hamilton, qui avait eu vent de cette affaire. Après de longs instants de discussion, il fut décidé qu'un banquet serait organisé le soir même pour que les deux jeunes gens se rencontrent. L'un comme l'autre n'en avait pas particulièrement envie, et Isabella commencait à en avoir assez de tous ces soupirants, aussi ennuyeux les uns que les autres, qui ne s'intéressaient qu'à leur propre nombril et au statut que cet arrangement avec une princesse leur rapporterait. C'est donc sans le moindre enthousiasme que les deux partis se rendirent au banquet. Et là, surprise. Il se trouva, au plus grand bonheur de leurs chaperons de pères, que ces deux là s'entendirent à ravir. Isabella se sentait comblée de trouver enfin un homme aussi fin et subtil que Calvin, ce dernier étant lui même agréablement charmé par cette princesse qui en plus d'être ravissante, s'avérait être une source intarissable de culture et de curiosité.

Trois mois après, leur union était célébrée. Tous d'eux étaient tombés amoureux plus vite qu'il ne l'aurait fallu pour combler de bonheur les deux familles, qui se flattaient chacune d'un arrangement si bénéfique. Ce fut un mariage beau, avec des invités par centaines, des robes splendides et un banquet à n'en plus finir. Il se termina par la création de Danae Hamilton, la première fille de ce couple heureux, qui naquit huit mois plus tard. Isabella ayant un frère ainé, elle n'était pas destinée à régner sur leur royaume. Deux ans après la naissance de leure première chérubine, le couple fortuné partit s'installer à Miami où quelques mois plus tard naquit la deuxième et dernière fille des Hamilton, Daisy.

Alors? Toujours convaincu que sa vie n'est pas un conte de fée?

Bref, la petite demoiselle vint au monde avec presque deux mois de retard, mais se portait néanmoins comme un charme. Incroyablement petite et maigre, on lui attribua tous les soins nécessaires pour qu'elle ne courre aucun risque, et les médecins furent stupéfaits de voir un aussi petit être déja si fort. Cependant, Daisy fut chez elle dans le mois qui suivit sa naissance, au plus grand bonheur de ses deux parents et de sa soeur ainée qui se prit instantannément d'affection pour sa nouvelle petite soeur. Dès les premières photos d'elle prises, celles ci passèrent dans tous les journeaux des îles Caufield, qui acclamèrent cette nouvelle princesse avec beaucoup d'enthousiasme. Célèbre moins de 3 mois après sa naissance, vous en connaissez beaucoup?

Les années passèrent, et sa beauté ne s'atténua pas avec le temps, chaque jour paraissant la rendre un peu plus belle. Petite demoiselle aux traits fins et au corps incroyablement frêle, elle fut la grande fierté de ses parents, les autres ne cessant de complimenter cette adorable frimousse. Dès son arrivé dans les plus petites classes, le caractère de Day ne fut pas difficile à cerner. Mademoiselle aimait être -tout comme aujourd'hui d'ailleurs- le centre de toutes les conversations. Et cela lui réussissait plutôt bien, car elle était l'une des enfants les plus connues de toute sa grande école. Ses notes brillantes, sa curiosité innocente et son sourire angélique conquirent les coeurs de tous. A cet âge là, c'est normal. On a un caractère -et ca pour en avoir un, celui de Daisy était incroyablement présent- mais une personnalité, beaucoup moins.

Bien entendu, celle de Daisy, comme vous pouvez facilement vous en doutez, ne tarda pas à se dessiner. Mais pour son entrée dans les classes supérieures, alors qu'elle avait environ 12 ou 13 ans, un changement se produisit. L'oncle des petites Hamilton, autrement dit, le frère de Isabella qui régnait alors sur la principauté Caufield, vint à mourrir tragiquement d'un accident de la route. La princesse Isabella restant la seule héritière du trône, son frère n'ayant pas eu d'enfants de sa femme, elle dut retourner prendre son poste de Princesse. Ce fut un déchirement pour toute cette petite famille, bien que Daisy adorait se rendre de temps à autre au palais, où elle était 'obligée' de porter des robes somptueuses et de faire preuve de bonnes manières. Quoi qu'il en soit, cet évenement du surement avoir des conséquences sur Day. Si un psychologue avait analysé la situation, il vous aurait certainement dit que la petite Daisy a du assimiler cette absence de la mère a une permission et une liberté plus grande, son statut de Princesse ne l'aidant pas [et oui, pour ceux qui ne l'auraient toujours pas remarqué, Daisy Hamilton est la Princesse Daisy aux îles Caufield]. Le trio restant déménaga par la suite à Seattle, où Calvin avait toujours voulu habité.

Nouveau départ dans une nouvelle ville. Au lieu d'évoluer en devenant une petite fille parfaite comme elle l'avait toujours été, généreuse et attentionné comme sa mère, Daisy se mit à devenir une véritable petite garce. Sa popularité aidant, elle se fit un nom dans son école, cachant son côté manipulatrice. Son charisme a toute épreuve et son caractère un peu particulier, physique aidant, lui permirent d'êre remarquée de tous. Qu'elle soit aimée ou hait, la demoiselle s'en fichait pas mal, tout ce qui importait étant qu'on ne l'ignore pas. Ce que personne ne fit d'ailleurs. Partout où elle allait, les gens tournait le regard vers cette petite créature de rêve pétillante, dynamique et incroyablement garce ... mais comme qui dirait "who cares?". Sociable et populaire, à partir de là, elle pouvait avoir n'importe quel caractère, on lui céderait tout.

Sa seule véritable amie restait sa soeur Danae. A ce jour, elle reste la seule à connaitre sa soeur et ses faiblesses. En effet, Daisy reste une personne fragile, de part plusieurs choses. Son anorexie tout d'abord. Bien qu'elle se soit toujours débrouillée pour échapper aux hopitaux, il ne fut pas rare que Danae doive venir sauver sa soeur en l'obligeant à manger lors d'une de ses nombreuses crises. Mais aussi, l'absence de sa mère, qui a profondémment bouleversé la demoiselle. Très complices, les deux soeurs sont inséparables, et gare à celui qui osera blesser l'une des deux, la colère de l'autre n'aura pas d'égal.

A ce moment précis de notre histoire, il me semble nécessaire de préciser que Daisy n'avait jamais eu aucune rivale. C'était toujours la petite fille parfaite, l'ado la plus populaire, la mieux dans tous les domaines. Bien sur, il y avait Nastassja Parker, mais jusqu'alors, toutes deux s'ignoraient.

Revenons maintenant au moment fort de l'histoire, c'est à dire il y a environ un an et demi. Apparu dans la vie de la ravissante Daisy, un beau jeune homme, du nom de Owen Duncan. Il est si beau, si détaché, si mystérieux. Mais il ne remarque pas Daisy. Pour la première fois de sa vie, Day ressent le besoin de conquérir quelqu'un. Mais pour la première fois la aussi, elle a de la concurrence. Nastassja Parker. Non, cela ne se passerait pas comme ca. Elles voulaient toutes deux le même homme? Ca serait la guerre pour l'avoir. De là, chacune dans leur coin, elles se mirent à fonder leur clan, les Devilish'Inside pour Daisy. Et depuis ce jour la, les deux clans se font la guerre à qui mieux mieux, chacun tentant de faire abandonner le leader de l'autre dans leur quête à l'homme.

Lorsqu'après un an et demi de rage, Owen finit par choisir Daisy, cette dernière se sentit fière et imposante, elle avait écrasé Nastassja. Et quelques jours à peine après leur premier baiser, Daisy s'était déja désintéressée de son petit ami. Quel intérêt maintenant qu'il était sien?

Mais il y a quelques jours, ce fut le drame. Cela faisait moins de deux semaines que Owen et Daisy sortaient ensemble, quand ce dernier fut tué. Par qui ? Par Alexeï, qui n'était autre que le jumeau de Nastassja. Ce dernier périt aussi dans la bataille ... Du moins c'est ce que tout le monde croit... Décidée à venger ce meurtre infame, elle a bien l'intention de pourrir encore plus la vie de ces pourritures de Bad'Outside.



Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Left_bar_bleue100/100Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Empty_bar_bleue  (100/100)

Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish|   Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish| Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:48

Description Morale du Personnage = Si vous ne connaissez pas un minimum Daisy, alors vous découvrirez une charmante personne, polie et intelligente, aux manières de princesses du fait de son rang. Toujours souriante, avec une manière de parler particulièrement plaisante, cette charmante petite blonde décolorée vous aparaitra comme une des demoiselles les plus courtoises et des mieux éduques que vous ayiez jamais rencontré.

Voici ce que pense tous les habitants des îles Caufield, et bon nombre d'adultes ou de jeunes qui ne la connaissent que très peu.

Penchons nous maintenant sur la personne que Day laisse apercevoir aux étudiants de la Seattle High School. Mademoiselle Hamilton est une des plus grandes manipulatrices que cette Terre ait eu l'occasion d'acceuillir - sauf que tout le monde n'est pas au courant. Avec les personnes qu'elle apprécie et qui l'apprécie, elle passe pour une jeune femme dotée d'un sens de l'humour appréciable, souriante et joyeuse, toujours prête à rendre service... En fait, c'est ce qu'elle est, si tant est qu'elle vous apprécie. Mais si vous avez le malheur de lui déplaire ... Et bien dans ce cas là, vous n'avez vraiment pas de chance. En effet, Daisy Hamilton est la pire garce imaginable. Prête à tous les sales coups pour détruire votre vie en embellissant la sienne, sa côte de popularité hors norme lui permet d'obtenir tout ce qu'elle désire pour arriver à ses fins. Très narcissique, elle adore contempler son nombril si joliment posé sur son petit ventre plat, mais tout le monde lui passe ce caprice, elle est bien trop aimée pour qu'on lui fasse la moindre remarque à ce sujet. Autant elle sait faire preuve de bonnes manières, autant Lolita peut faire montre d'un culot à toute épreuve. Elle n'hésite absolument pas lorsqu'il s'agit de prouver son caractère. De plus, sachez que c'est une véritable allumeuse, mais toujours dans les règles de l'art. Les collants à résilles sous des mini jupes bleues fluo, très peu pour elle. Chez les Hamilton, on apprend et on use de la subtilité. Une autre caractéristique qui en aura agacé plus d'un = vous ne la verrez jamais en colère. Beaucoup trop princière pour s'abaisser à de telles choses, sa douceur et son calme prônent en toutes circonstances sur ses traits délicats.

Daisy est dotée d'un charisme impressionant, et il est impossible de l'ignorer. Jeune femme créative et surprenante, elle peut être un jour parfaitement souriante, très BCBG, et le jour d'après tout a fait insupportable et rebelle. Exceptée peut être sa soeur Danae, personne ne connait réellement la personne blessée et fragile que cache Daisy, et, selon elle, c'est aussi bien comme ca. Sa carapace, elle se l'est fabriqué en se servant des gens, les manipulant à sa guise, et en mentant. Pas très glorieux, mais d'une efficacité redoutable.

Bref, si vous voulez un conseil, mieux vaut être son ami que son ennemi... On vous aura prévenu.


Description Physique du Personnage = Daisy est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines. De loin, déja, on peut savoir que Day est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur tout au long de l'année, et sa peau ne bronze quasiment jamais. Du haut de son mètre 63, ses 40 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes et Daisy remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux blonds platines souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle bleue virant de temps à aute au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.


Groupe= Devilish'Inside


III] Hors Jeu


Prénom = Nastassja

Age = 17 ans

Personnalité sur l'Avatar = Mena Suvari

Taux de Connexion par Semaine = Every day !

Niveau de RPG sur 20 = Je dirai que selon les jours cela peut varier de 15 à 19/20 *nobody's perfect*

Ou avez vous connu le RPG?= Parce que c'est NOTRE fow, hein ma double ^^?

Code = Mouahaha, vous comptiez sur moi pour l'avoir? Nop nop nop, dirction réglement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Hamilton |Admin Sweet & Devilish|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Daisy Hamilton
» Danae Hamilton [VALIDEE]
» Nastassja Parker |Admin Bad & Glamourous|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: