Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxane Miller, votre prof...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxane Miller
* La simplicité à l'état pur *
Roxane Miller


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

I] Portrait Rapide


Nom = Miller

Prénom = Roxane

Surnom = Roxy

Date et Lieu de Naissance = le 19 janvier 1973 en Australie

Age = 34 ans


II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage =
Née en Australie, à Sidney plus précisément, Roxane, alias Roxy pour le plus intimes, à vue le jour un jour d'hivers, même si il faisait assez chaud là bas, le 19 janvier 1988. Elle est la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Tous des filles, hélas pour les parents étant donner qu'elles se disputer bien souvent même si elles s'adorent au fond... Sa mère était peintre assez connu lorsqu'on s'intéresse à l'art tendis que son père était avocat renommé. Certes ils ne manquaient pas d'argents, d'ailleurs ils vivaient tous dans un magnifique ranch en Australie avec la plage en face d'eux... en parlant de la plage, la plus grande soeur de Roxane lui appris très vite le surf et devint très accro. Elle lui sera d'ailleurs très reconnaissante pour ça par la suite... Oui on peut le dire, Roxy a eu une enfance des plus heureuse mais on sait tous que le bonheur n'est pas immortel et qu'un beau jour un nuage noir vient se mettre au dessus de votre tête...

Le premier nuage qui se mit au dessus de Roxane fut lorsqu'elle n'était qu'âgé de 10 ans... alors qu'elle jouer avec des amies dans la cours de récré de son école, la directrice vin vers elle avec un air assez sombre... il n'en fallut pas plus pour Roxy... quelque chose de grave venait de se passé... en effet, sa mère devait venir la prendre à 3h pour aller en ville, faire du shopping entre fille... elle n'arriva jamais jusqu'à son école... selon la police, sa mère aurait été percuté par un camion qui doublait un autre camion... morte sur le coup... le petit monde de Roxane s'était écroulé ce jour là... elle n'avait même pas eu le temps de dire à sa mère qu'elle l'aimait et qu'elle était la meilleure maman du monde... elle se renferma dans un mutisme, trouvant ce monde beaucoup trop cruelle... mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa grande soeur, Roxane, allait l'aider à remonter la pente... oui c'était la plus grande des 3 soeurs et, elle ne sait comment elle avait trouver cette force, mais elle arriva à redonner le sourire à tout le monde.. Par une bêtise ou en lâchant des blagues mais petit à petit la famille se remit debout même si la perte de cette mère reste toujours une blessure non cicatriser... Roxane retrouva son magnifique sourire et était devenue beaucoup plus proche avec sa soeur Roxane comme jamais elle l'avait été avec qui que se soit... c'était un peu comme sa meilleure amie pour elle. Elle lui disait tout... pendant des années elles restèrent inséparables non sans oublier leur autre soeur, Amandine amis ce n'était pas la me^me chose...

Mais voila un second nuage arriva au dessus de la tête de la jeune femme vers l'age de 16 ans... oui elle s'était rattacher à une autre personne... à s grande soeur Adella mais voila, elle qui pensé que le destin serait moins cruelle pour elle, elle s'était bien gourer... en effet sa soeur avait fait une overdose de cocaïne... sa soeur, celle a qui elle vouait un vrai culte, celle qu'elle prenait comme modèle de la perfection voila qu'elle venait de l'abandonner et de la décevoir... a partir de ce jour là, elle décida de ne plus laisser aucune personne entrer dans sa vie... de plus s'accrocher à quelqu'un. Adella devint froide et inique... elle vouât une vraie colère pour sa soeur décédée même si elle l'a adoré, elle la haie de l'avoir abandonner et d'avoir pris ses fous cocaïnes... Elle décida alors de couper les ponts avec son père et sa dernière soeur et partie à l'âge de 17 ans vers un autre continent.... celui ci... Elle reprit les études et quelques années plus tard, Roxane devint professeur de langues... désormais cela fait6 ans qu'elle est dans ce bahut et étant quelqu'un d'assez sociable, du moment qu'on l'ennuie pas bien sur, elle connaît un peu près tous les profs a par exception, vous savez, ceux qui se prennent pour des êtres supérieurs, qu'ils jugent les étudiants sans savoir qu'ils sont simplement mal dans leur peau...


Description Morale du Personnage =
Roxane a un caractère assez difficile à cerner et à vivre... en effet elle peut avoir un large sourire et puis tout d'un coup faire la veule jusque apr. terre mais jamais pour rien bien évidemment! Certes elle aborde toujours un magnifique sourire dont plusieurs collègues ont eu du mal au début à voir mais plus ils se voyait et plus il en prenait l'habitude... comme chaque bout de femme, Roxy en se laisse pas marché sur les pieds et peut avoir un caractère volcanique lorsqu'on s'attaque à elle ou a une personne à qui elle tient énormément car son surnom c'est moucheron... elle s'attache hélas vite aux gens et bien souvent ça retombe sur elle...

Mais bien entendu en cours elle est différente que en ville... En cours elle a toujours un sourire aux lèvres, vivant à font son enseignement sachant que plus ont motivent les jeunes, plus ils prennent un plaisir à venir à vos cours. Bien entendu elle peut devenir vite en colère et montrer son autorité si on avait l'audace de déranger son cours et elle c'est pas une colle qu'elle donne... Non elle, elle vous attaqueras verbalement si vraiment vous la chercher....


Description Physique du Personnage =
Roxane est un petit bout de femme d’1 m 57, elle assume totalement sa taille et faite attention à vous si vous faites de mauvaise blague sur celle-ci. C’est une belle brune avec les cheveux mi long, qui sont souvent attaché dans un chignon avec quelques mèches rebelles. Elle a les yeux de couleur marron foncé qui lui donne un regard de biche même si bien souvent vous envoie des éclairs plus qu'autre chose... on peut aussi remarquer qu'elle est toujours très naturel, ayant vraiment pitié de toutes ses filles qui mettent une tonne de maquillage... non elle, elle laisse souvent son visage naturel même si elle met de temps en temps un peu de maquillage mais jamais quelque chose de flagrant... du mascara et un rouge à lèvre et encore, un rouge à lèvre presque de la couleur de ses lèvres...


Groupe= professeur de langues si possible Very Happy


III] Hors Jeu


Prénom = Cool

Age = 16 ans

Personnalité sur l'Avatar = Alyssa Milano

Taux de Connexion par Semaine = 6/7.

Niveau de RPG sur 20 = 15/20 en fait ca dépend de mon partenaire... si il a un bon rp je serais motiver et donc mon niveau augmente mais dans le cas contraire...


par partenariat avec mes 2 fofos: Miami dream et azaria Very Happy=

Autres ? = qui qui veut un susu avec moi? Razz

Code = 149


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sanchez
[Directrice]°...Sexy_Chanel...°
Chanel Sanchez


Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan/Love* : Aucun/Est-ce une question a posé à votre DIRECTRICE ??
Friends/Ennemis* : Je n'ai pas d'ennemis
Humeur* : Extrenement bonne
Date d'inscription : 17/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Roxane Miller, votre prof... Left_bar_bleue100/100Roxane Miller, votre prof... Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:28

Deja bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Roxane Miller
* La simplicité à l'état pur *
Roxane Miller


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

voila j'ai finit ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Roxane Miller, votre prof... Left_bar_bleue91/100Roxane Miller, votre prof... Empty_bar_bleue  (91/100)

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

Cours de langues, hmm !

* Argh, pardon *

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
* La simplicité à l'état pur *
Roxane Miller


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

*rho Paul Walker I love you *

c'est bon pour cette fois Rolling Eyes et merci mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary Melbourne

Zacchary Melbourne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan/Love* : Devil'Inside / No possiblo !
Friends/Ennemis* : Cheryl von Deutlin, Veronica Viceroys / Bad'Outside
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Roxane Miller, votre prof... Left_bar_bleue91/100Roxane Miller, votre prof... Empty_bar_bleue  (91/100)

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:04

Wink

Jolis avatar et ban ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hamilton
| Narcichic Barbitch |
Daisy Hamilton


Nombre de messages : 253
Age : 34
Clan/Love* : Devil'Inside / Who cares ?
Friends/Ennemis* : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 31/03/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Roxane Miller, votre prof... Left_bar_bleue100/100Roxane Miller, votre prof... Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:30

Ow c'est Jean de Harvard ?

Bienvenue parmi nous miss ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
* La simplicité à l'état pur *
Roxane Miller


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

merci Zacchary Very Happy

et merci a toi aussi Daisy Razz et oui je suis bien Jean sur Harvard lol! rho je suis démasquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
Roxane Miller, votre prof... Left_bar_bleue46/100Roxane Miller, votre prof... Empty_bar_bleue  (46/100)

Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

Welcome, ah moi aussi je t'avais reconnue, même style de créa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane Miller, votre prof... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Miller, votre prof...   Roxane Miller, votre prof... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Miller, votre prof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: