Versus Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Versus Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En matinee[LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue0/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:02

Alexandre c'etait reveiller ce matin, et avait eu l'envie de venir se ballader un peu, question de se desennuyer un Samedi matin. Apres avoir manger un Bol de cereales Captain Jack, enfiler un jeans et une chemises blanches, placer les quelques meches rebelles et se brosser les dents, il avait marcher jusqu'au Park, et le voila maintenant deambulant dans les chemins du park, une main dans la poche arriere de son jeans.

Il pensait surtout a ses eleves ces temps-ci, eleves qui, n'avaient que dans la tete soit ce meurtre, soit l'entree prochaine a l'Universiter. Ces eleves, il les aimaient, et les conaissaient a peu pres tous, avec une personnalitee bien propre a eux.

Il finit par s'asseoir sur un banc qui etait vacant, et regardez un couple d'ainees donnez de la nourriture a les oiseaux...Ses pensees voguaient a un rythme fou dans sa tete, il pensait surtout a sa famille, il s'ennuyait un peu, mais apres la derniere discussion avec osn pere...Il aimait mieux rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue46/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (46/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:24

Les samedis matin Leeda détestait sa, quoi de plus ennuiyant, le soir ont s’éclate mais le matins, tout ses amis faisaient la grasse matinée, mais pour dire vrai, Lee n’aimait pas trop dormir, même si elle était fatiguée. Il fallait qu’elle bouge, rester allongée dans son lit à rien faire, quoi de plus débile surtout que sa n’avantage en rien.

Une idée lui vint à la tête, aller faire un petit tour au parc, elle trouvait cet endroit vraiment formidable, dans le sens où tout le monde s’entend bien, il y a des couples faisant par de leur amour à tout le monde, des gens qui rient et personne qui se chamaille à longueur de temps, comme dans l’université où elle est entrée, celle où une guerre sans merci règne depuis peu, à cause de deux sucides semblerait-il, enfin, ne vous inquiétez pas pour sa, Lee sait comment en savoir plus sur cette affaire.

Bref, après un bon petit déjeuné équilibré, pour garder la ligne, Leeda pris le chemin du parc, vêtue d’une simple robe blanche. Arrivée à sa destination, elle franchit les portes délimitant le parc de la rue et fit un petit tour de celui-ci marchant tranquillement, quand son portable vibra dans son sac à main, elle s’assit donc sur le banc le plus proche où un gars qui lui paraissait familier était en train de contempler le paysage. Une fois assise, Leeda sortit son portable de son sac et se mis à tapoter sur les touches de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue0/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

Alex etait toujours assis surle banc, il ferma les yeux doucement sous la brise matinale qui lui effleura doucement le visage, dessinant de son souffle chacun de ses traits. Il passa une main dans ses cheveux puis entendit un petit Bip,Bip, il ouvrit finalement les yeux puis vit une jeune fille avec son portable.

Bizzarement, cette jeune femme lui disait quelques choses, ce devait etre une de ces eleves...Elle ne l'avait pas reconnu...?Et bien sa se peut, peut-etre qu'elle manque les cours de Gym, ce ne serait pas surprenant car quand il enseignait, il y avait bien plus de garcon que de fille. Il continua a la fixer, elle ecrivait un Sms, a qui?il en avait aucune idee, mais sa ne le regardait pas, voyons!

Il tourna les yeux pour voir un enfant courrir dans l'herbe. Ce gamin, c'etait la liberter meme, il pouvait faire ce que bon lui semblait, il pouvait courrir, sans avoir peur que les gens le jugent ou le pointe du doigt. L'enfance, c'etait l'une des plus belles periodes de la vie...

Il jeta un autre coup d'oeil a la fille, les deux etaient seuls sur un banc, ils pouvaient bien s'adresser la paroles.Alors, il dit doucement:

-Salut...
Quand elle le regarda, il lui fit un petit sourire, chaleureux, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue46/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (46/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

Quand cet homme lui adressa la parole, Leeda tourna la tête vers celui-ci et lui accorda un petit sourire, avant d’envoyer son SMS puis de ranger son portable.

- Salut…

Elle déposa son sac à coté d’elle, prenant toujours soin d’être en contact physique avec ce tissu de forme rectangulaire, de telle façon à toujours avoir un petit œil sur lui, on ne sait jamais qui traîne dans les parages. Bref, Lee remetta ses cheveux en place d’un léger mouvement de la main quand continuer la conversation avec cet homme lui paru une bien bonne idée.

- Vous aimez venir ici ?

D’accord cette question était des plus banales, mais elle l’avais dit avec quelque chose dans la voix… inexplicable… Sa tête était tournée vers cet homme, très beau j’avoue. Lee attendait patiemment la réaction et la réponse de cet inconnu….
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue0/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

I lregardait toujours la jeune femme de biais, ses gestes etaient empreints d'une telle grace, que bien des femmes, plus agees, n'avaient jamais su atteindre. En faite, Alexandre voyait tout ce que les autres hommes ne voyait quelques fois pas, le corps d'une femme c'est ce qu'il y a de plus beaux, dans tout l'univers, c'est cwe qui s'explique le moins.

Il souria a cette questin, quoi de mieux pour debuter la conversation.Il dit doucement:


-Surtout le matin, tout les gens sont paisibles ici, la vie est bien ici, et vous,vous aimez cet endroit?

Il lui fit un petit sourire, sa main a coter de celle de la jeune femme, toujours la regardant, maintenant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue46/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (46/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Leeda souriat.

- En fait, je ne viens que très rarement.

Cet homme avait l’air assez sympas, même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et qu’ils c’était adresser à peine deux phrases, Lee aimait bien parler avec celui-ci, et puis sa passait le temps, au lieux d’être seule chez elle à s’ennuiyer à mort, ou dans le parc toute seul à tapoter sur les touches de son portable et de regarder les quelques canards sur le lac…

- Vous aussi vous faites partit de cette petite guerre ?

Après avoir posé cette question, Leeda se rendit conte qu'elle était ridicule, si sa se trouve, ce gars n'était même pas dans son université et ignorait totalement la guerre des clans qui oppose Daisy à Natassja... De toute façon, elle n'avais rien d'autre à dire et n'avait aucune envie d'arrêter la discutions entre elle et ce beau goss....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue0/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:40

Il souria, mais perdit vite le sourire a la deuxieme question?La guerre, elle ne se doutait donc pas qu'il etait Professeur...Elle, elle etait dans quel clan?En avait-elle un?Une opinion sur ce sujet?Il se racla finalement la gorge puis dit doucement:
-je suis Prof' de Gym, alors je n'ai aucun Clan et aucune Approbation avec cela...Et vous, vous etes dans un Clan?
Il avait ete franc, il ne comprenait meme pas pourquoi s'etre battu pour un homme, car cela commenca par deux filles qui aimait Owen, non?maintenant, Owen n'existait plus...Et les Clans eux existaient encore,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue46/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (46/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

Après la réponse de cet homme, Leeda fût surprise, elle n’avait jamais rencontré cet homme dans l’université, peut-être parce qu’elle s échait souvent les cours de gym, rien que l’odeur de la sueur la dégoûtait. Bon maintenant Lee était mal à l’aise, quelle imbécile, enfin, elle s’en fichait un peu puisque être la cousine de la directrice de l’établissement était un bon moyen pour se faire accepter et paraître moins ridicule… Elle souriat, avant de regarder cet homme, il ne paraissait pas si vieux que sa pour un prof, j’irais même jusqu'à dire qu’il est mignon, vous trouvez pas ?

- Je suis dans aucun des clans… pour l’instant…

En effet, Leeda contait bien mettre les pieds dans le plat et faire arrêter cette petite guerre sans importance, mais s’introduire dans un groupe n’était finalement pas une si bonne idée, enfin, on verra bien, seul le temps peut décider de tout sa et pour l’instant, Lee venait juste d’arriver dans cette université et ne connaissait encore personne, même si elle avait déjà fait quelques jours d’étude dans ce milieu…

- Au fait, je m’appelle Leeda Foster ..!

Mais oui, qu’elle idiote ! Se présenter est la première chose faire lorsqu’on rencontre un homme, pff comment ne pas y avoir pensé avant. Cette phrase, Leeda l’avais prononcée avec joie et enthousiasme, espérant que se serais de même pour son professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue0/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:59

Il souria, elle comptait entrer dans cette guerre?mais voyons, il valait plutot l'eviter, pour ne pas etre das ce conflit, qui ne servait reellement a rien. Il passa une main dans ses cheveux noirs, en bataille, puis dit doucement, quand elle se presenta:
-Moi c'est Alexandre Despaties, mais vous pouvez m'appeler Alex...
Il lui fit un sourire radieux, comme a son habitude, Alexandre etait un homme silencieux mais tres Charismatique, il aimait la joie de vivre et faisait attention pour qu'elle s'installe dans tout les gens qu'il rencontrait. Il regardait d'ailleurs toujours la jeune femme dans les yeux, en passant,elle avait de tres beaux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Orton
| Wished Free |
Leeda Orton


Nombre de messages : 177
Clan/Love* : Je n'aime personne et je n'aimerais personne, je couche un point c'est tout.
Friends/Ennemis* : Je ne connais personne et je n'ai pas envie de te connaître
Humeur* : Très mauvaise, je vais vous l'arreter votre guerre sans fin moi !
Date d'inscription : 16/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue46/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (46/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44

[Ah le regard de biche de Keira fait toujours son effet xD]

Leeda était toujours assise sur le banc du parc en très charmante compagnie et cette journée commençait plutôt bien, une nouvelle rencontre très agréable ma foi, la jeune Lee aimait bien parler avec cet homme, même si il paraissait plus âgé par son métier et que les deux personnes ne se parlaient que depuis un cour moment et que la conversation n’était, pour l’instant, pas très ouverte car il était encore l’heure des présentations, elle aimait bien ce moment, de plus que le parc était calme avec très peu de personne, contrairement à Leeda la plupart des gens préfèrent venir l’après-midi pour faire la grasse-matinée, elle se levait le plus tôt possible, tout en ayant bien dormit et fait la fête la vieille, trop forte, non ?

- En tant que prof, vous devez avoir un emploi du temps très chargé ...

Cette phrase ne sortait pas de l’ordinaire mais Leeda ne savait pas trop quoi dire, elle pourrais très bien partir et laisser Alexandre tout seul, mais elle aimait bien parler avec lui ou être avec lui, même si ils ne se connaissant pas trop, sa changeait des matins ou elle était seule à ne savoir quoi faire. Bon, je vais vous le dire, Lee n’osait pas trop dire des choses qu’elle dit à ses amis car là, c’était tout de même un professeur qui enseignait dans son établissement, il était plutôt mignon pour un prof d’ailleurs, elle reconnaissait bien là sa cousine, embaucher que des types attirants… Reprenons, la jeune étudiante n’osait donc pas trop engager un sujet qu’Alexandre ne pourrait digéré, c’est pourquoi, elle attendit la réponse du prof de sport et envisagea de le laisser engager un sujet, si celui-ci ne disait rien, et bien ce serait Leeda qui le ferait…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Despaties

Alexandre Despaties


Nombre de messages : 36
Clan/Love* : En tant que Prof, pas de Clan, en tant Qu'Amour...Euh...Bah Rien la Non plus!XD
Friends/Ennemis* : Qui veut etre mon ami(e)?Qui veut etre mon Ennemi(e)?XD
Humeur* : Euh..bah sa depend, si il fait beau super, si il fait Moche et Bah devine...Moche!XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Côte de Popularité
Popularité:
En matinee[LB] Left_bar_bleue0/100En matinee[LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:12

Il etait perdu un peu dans ses idees, mais il aimait la compagnie de la charmantes Leeda. Que de belles filles dans cette ville!Il n'etait pas du tout macho, mais il falait avouez que la jeune fille etait craquante. Le vent soufflat sur eux une douce brise, et la jeune fille souffla si il avait un horaire tres charger...il ria doucement et dit:
-Eh bien, a vrai dire, oui et non, moins que les autres professeurs qui ont des milliers de documents a corriger, mais je m'occupe des equipes sportives et bien sur de mes cours...Vous etes deja venu a un de mes cours?
I llui fit un sourire en coin, il savait a vrai dire la reponse, mais ce n'etait certainement pas pour la gener, mais surtout pour la taquiner. Il lui fit un clin d'oeil amusant, battant du pied comme si Alexandre ne pouvait pas etre calme et devait toujours bouger, cependant, c'etait plutot au stress du a la premeire rencontre avec une femme, on ne s'y habituait donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En matinee[LB] Empty
MessageSujet: Re: En matinee[LB]   En matinee[LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En matinee[LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Academy :: Seattle :: Freeway Park-
Sauter vers: